The Power : qui est le Power Player de la semaine ce mardi 13 mai ?

Une partie est relancée cette semaine dans The Power ! Alors que les joueurs se préparent à entrer dans une nouvelle phase du jeu avec un nouveau Power Player, Delta lâche une annonce qui risque bien de tout bouleverser.

Dans les derniers épisodes de The Power, Vivian et Jessica Errero, de plus en plus soupçonnés d’être les Power Players, ont tenté d’attirer l’attention sur Maissane et Sarah Fraisou. Mais Cindy était convaincue que le duo était bel et bien derrière tout ça. Elle a poussé alors Mélanie Dedigama à déstabiliser Vivian, son ami. Aux côtés de Giovanni, elle est passée à l’attaque. Vivian, sous pression, a commencé à flancher et a perdu pied. La semaine des « destins liés » s’est conclue par une cérémonie d’élimination tendue. Manon Tanti et Robin avaient la lourde tâche d’identifier les Power Players. D’abord persuadée qu’il s’agissait de Maïssane et Sarah, Manon a finalement changé d’avis sur les conseils de Mélanie. La révélation a confirmé les soupçons. Mais avant de quitter l’aventure, Jessy, en larmes, s’est excusée auprès de Robin. Vivian, lui, a fait son mea culpa : « C’était de la manipulation, j’ai menti énormément. Je suis désolé. »

Delta relance le jeu : un rebondissement inattendu à la villa

Nouvelle semaine, nouvelle dynamique dans The Power ! Dans l’épisode du mardi 13 mai, disponible en avant-première sur M6+, les dix joueurs restants s’apprêtent à entamer une partie après l’élimination de Vivian et Jessy. Mais malgré leur départ, la trahison de Vivian plane encore sur la villa et les alliances se veulent plus prudentes. Juste avant la désignation du nouveau Power Player, Delta annonce un rebondissement qui pourrait tout bouleverser. Mais pour l’instant, tous les regards sont tournés vers la cérémonie de désignation. Maissane espérait fortement être la nouvelle Power Player : « Je prie pour que ce soit moi. J’ai besoin de ce pouvoir. » Cependant, ses espoirs ont vite été dissipés…

Robin (The Power) devient Power Player… et se piège lui-même

Même sentence pour Nathalie Marquay, qui espérait décrocher enfin le pouvoir pour se venger de certains joueurs. Mais le sort en a décidé autrement. « J’en ai marre, j’ai envie de jouer ! » lâche-t-elle, frustrée, tout en essayant de faire croire aux autres qu’elle est la Power Player. C’est finalement Robin, son allié, qui tire la fameuse carte au triangle et devient le Power Player de la semaine. Face caméra, il dévoile son plan : « Ma stratégie va être simple : je vais me faire passer pour quelqu’un qui cherche le Power Player. » Sauf que Delta vient une nouvelle fois perturber le jeu avec une annonce choc : « Le Power Player vient de faire son premier choix. Quatre players vont être prisonniers du triangle maudit. Ils ne pourront plus circuler dans la maison et seront privés d’enquête jusqu’à ce que je mette fin à cette séquence. » Et surprise : parmi les quatre joueurs désignés figurent… Robin lui-même, aux côtés de Cindy, Maxence et Manon. Un auto-sacrifice stratégique pour brouiller les pistes. Sa couverture tiendra-t-elle ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *