The Power : qui est le candidat éliminé dans l’épisode du lundi 9 juin ?

Un nouveau candidat a été éliminé de The Power ce lundi 9 juin 2025. Mais qui du Power Player ou de sa cible a dû quitter l’aventure aux portes de la finale ?

L’aventure The Power saison 2 touche bientôt à sa fin pour les candidats encore en lice. Après l’élimination de Maissane, un nouveau Power Player a été désigné. La semaine passée, c’est Mélanie Dédigama qui a tiré la fameuse carte. Très rapidement, la jeune femme a commencé à changer de comportement et Manon Tanti a vite compris que son amie était la Power Player. Giovanni et Antoine ont été mis au courant de la situation un peu plus tard. Il faut dire que les soupçons ont vite tourné autour de la jeune femme lorsqu’elle a désigné Cindy et Maxence en tant que cibles, alors elle a eu besoin d’aide.

Maxence immunisé par Mélanie Dédigama, Cindy est la seule cible

Au moment du jeu pour remporter le contre-pouvoir, Mélanie Dédigama a tout donné pour le gagner et sauver Maxence. Ce qu’elle a réussi à faire. Cindy était donc la seule cible de la semaine. Entre les indices, le comportement de Mélanie Dédigama et les soupçons de ses camarades : la jeune femme était sûre d’elle. Mais juste avant la cérémonie, Maxence lui a fait savoir que Mélanie Dedigama ne l’aurait jamais mise comme cible. Pour lui, le Power Player est soit Giovanni, soit Antoine.

Le Power Player a-t-il été démasqué dans l’épisode de The Power de ce lundi 9 juin ?

Juste avant la cérémonie, Manon Tanti a donné quelques précieux conseils à son amie de l’aventure, à savoir de ne pas regarder fixement Cindy et de ne pas hésiter à frotter ses mains pour faire croire qu’elle n’a pas le fameux triangle. Mélanie Dédigama, elle, a surtout eu peur de se faire trahir par son stress. Le moment de la cérémonie est arrivé et Cindy a appelé les candidats les uns après les autres. Alors qu’il ne restait plus que Giovanni, Antoine et Mélanie Dédigama, Cindy a choisi d’appeler la jeune femme. Ce qui veut donc dire que pour elle, Mélanie n’est pas le Power Player. Pour la jeune maman, c’est un ouf de soulagement. Cindy, elle, est éliminée de l’aventure. Quant à Maxence, c’est un gros coup dur de découvrir que Mélanie lui a menti depuis des jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *