Lundi 8 septembre, dans l’épisode inédit de La Villa des cœurs brisés, le feu de la vérité a mis à mal l’amitié de Giovanni et Gianmarco.
L’un des incontournables de La Villa des cœurs brisés a fait son grand retour. Dans l’épisode du 5 septembre, c’est dans la joie et l’excitation les plus totales que les garçons ont retrouvé cinq jeunes femmes à l’occasion de la première « soirée des prétendantes« . De leur côté, les filles, restées à la villa, n’en menaient pas large… Enfin, surtout Maïssane, Lisa-Marie et Mélanie. Malheureusement, le retour des garçons et surtout leur attitude suspicieuse n’a fait que confirmer leurs soupçons. Quelque chose se trame, elles en sont persuadées ! Seul hic, sur le chemin du retour, Daniel, Emine, Gabriel, Gianmarco, Giovanni et Maxence se sont fait la promesse de ne rien dévoiler. Si les candidats ont prouvé qu’ils pouvaient être de véritables tombes, le feu de la vérité lancé par Lucie Mariotti a mis à mal leur apparente sérénité. Et c’est non sans appréhension et inquiétude que les cœurs brisés ont retrouvé la love coach, dans l’épisode inédit de ce 8 septembre, pour découvrir des vérités… dont certains se seraient bien passés !
Gianmarco (La Villa des cœurs brisés) déçu par l’attitude de Giovanni, le découvrant proche de Mélanie
Comme l’a si bien rappelé Lucie dans l’épisode inédit de l’émission, déjà disponible sur TF1+, le feu de la vérité a pour objectif de faire la lumière sur les relations amoureuses mais également amicales des candidats. Et sur ce deuxième point, ce sont Gianmarco et Giovanni qui ont ouvert le bal. Attentif aux images diffusées, le candidat italien a découvert une séquence montrant Mélanie et Giovanni proches. Visiblement heurté dans son ego, celui qui est une star en Espagne et en Italie a commenté cette vidéo : « L’attitude de Giovanni est ridicule. » Avant de s’adresser à son camarade : « La veille tu me disais que je suis ton pote, que je suis important pour toi et après tu fais ça. On dirait que tu te moques de moi. […] Pour moi, ce n’est pas correct. » De son côté, Giovanni a tenté de dédramatiser la situation et surtout de rassurer son ami sur ses intentions envers Mélanie : « Elle m’a simplement mis de la crème solaire. Oui, j’en ai fait des tonnes. Je comprends que les images ne soient pas agréables pour toi, mais ça ne change rien au fait que je t’apprécie beaucoup. » Malheureusement, cela n’a pas suffi à calmer l’agacement de Gianmarco. « On me reproche d’être faux parce que j’ai changé de tenue pour la soirée des prétendantes alors qu’elle, elle se permet de masser le dos d’un autre. Je pense que c’est un peu plus grave qu’un simple changement de tenue« , a-t-il déclaré.
Gianmarco (La Villa des cœurs brisés) met fin à son début d’idylle avec Mélanie
À la fois « blessé » et « déçu » des propos de Mélanie à l’issue de la soirée des prétendantes, mais également de sa proximité avec Giovanni, Gianmarco a pris une décision radicale : « Je ne souhaite plus rien avec Mélanie. » « Donc c’est une fin de début de relation ? C’est brutal mais au moins c’est clair« , a lancé Lucie. De son côté, et comme à son habitude, Mélanie a tenté de garder la face… Mais devant les caméras, la jeune femme n’a pas caché sa stupéfaction : « Donc le mec ne veut plus être avec moi pour une histoire de crème solaire ? C’est dur à encaisser… Lui a le droit de tout faire et moi non. […] Je suis très blessée et dégoûtée d’avoir développé des sentiments pour quelqu’un qui ne s’intéresse pas à moi.«