Dans l’épisode des Cinquante de ce mardi 26 août sur W9, qui est déjà disponible sur M6+, une première équipe a été éliminée. Les Roses, les Violets et les Jaunes étaient en danger. Découvrez quels joueurs n’ont pas survécu à la cérémonie d’élimination.
La compétition bat son plein dans Les Cinquante. Après trois premiers jeux dans l’arène, quinze joueurs se sont retrouvés en danger lors de la cérémonie d’élimination. L’équipe violette composée de Benoît, Sarah Martins, Micha, Esmeralda et John-David a perdu le premier jeu. Les Roses – Hugo, Shauna Sand, Ryad, Louison et Ludivine – ont suivi après un échec à l’épreuve du ventriglisse. Hier, ce sont l’équipe jaune représentée par Marine, Benjamin, Romain, Carine et Katell qui ont rejoint le banc des éliminés. Dans l’épisode des Cinquante diffusé ce mardi 26 août sur W9 et déjà disponible sur M6+, le suspense a pris fin et les équipes victorieuses ont fait leur choix. Découvrez quels joueurs ont été définitivement éliminés de l’aventure.
Les Cinquante : quelle est la première équipe éliminée de la saison 4 ?
En cérémonie d’élimination, Laura Marra et Kelly Helard ont tenté un coup de poker. Les joueuses de l’équipe blanche ont mis une stratégie en place pour éliminer les Violets qui sont « hyper aimés ». La première équipe à avoir été sauvée est l’équipe jaune avec 33 votes sur 35. « C’est vraiment incroyable. Je ne m’y attendais pas du tout, ça me touche », a réagi Katell. Finalement, le plan des Blancs a échoué puisque les Violets ont regagné le château avec 27 voix sur 35 contre seulement 10 voix sur 35 pour les Roses. Hugo de L’île de la tentation, Shauna Sand, Ludivine de Mariés au premier regard, Ryad et Louison de Pékin Express ont été éliminés de la saison 4 des Cinquante ce mardi 26 août.
Ryad et Hugo (Les Cinquante) réagissent à leur élimination
L’élimination des Cinquante a été difficile à encaisser pour les Roses. « Je suis chaud bouillant, là. Je n’ai même pas envie de parler », s’est énervé Ryad. « Je n’ai pas les mots, je ne sais pas quoi dire. C’est un énorme coup derrière la tête parce qu’on n’a rien pu prouver, on n’a rien pu montrer. On est juste là comme des perdants, la tête basse… C’est super dur », a de son côté regretté Hugo qui laisse derrière lui sa petite amie Marine.