Les Cinquante : Quelle est la troisième équipe en danger dans l’épisode du lundi 25 août ?

Dans l’épisode des Cinquante diffusé ce lundi 25 août sur W9 et disponible en avant-première sur M6+, une nouvelle équipe s’est retrouvée sur la sellette à l’issue du troisième jeu. Découvrez quels joueurs vont affronter les Roses et les Violets en cérémonie d’élimination.

Cette année, les règles ont changé dans Les Cinquante. Pour la première fois, le Lion a imposé à ses invités de se battre en équipe dans l’arène. Chaque semaine, trois équipes de cinq joueurs seront en danger et les équipes victorieuses devront les partager lors de la cérémonie d’élimination. À l’issue des deux premiers jeux de la compétition, les Violets – Benoît, Sarah Martins, Micha, Esmeralda et John-David – et les Roses – Hugo, Shauna Sand, Ryad, Louison et Ludivine – ont échoué et se sont retrouvés sur la sellette. Dans l’épisode des Cinquante de ce lundi 25 août sur W9, qui est déjà disponible sur M6+, une troisième équipe les a rejoints sur le banc des éliminés. Découvrez de qui il s’agit.

Les Cinquante : quelle équipe est en danger d’élimination ce lundi 25 août ?

Le Lion a convoqué les équipes dans l’arène pour le troisième jeu. Les animaux ont équipé les joueurs des Cinquante de sangles autour des chevilles avant de leur annoncer les règles du jeu. Ils devaient marcher ensemble à l’intérieur d’un cercle pour essayer de rattraper l’équipe devant eux. La première équipe qui touchait l’équipe devant elle était sauvée. Les Noirs, les Rouges, les Gris, les Oranges, les Blancs, les Marrons ont excellé à cette épreuve de vitesse. Tout s’est joué entre les Bleus et les Jaunes. Le Lion a finalement félicité les Bleus. Les Jaunes – Marine, Benjamin, Romain, Carine et Katell – sont la troisième équipe en danger d’élimination à l’issue du jeu numéro 3.

Marine (Les Cinquante) en danger face à Hugo, elle s’inquiète pour son couple

C’est un coup dur pour Marine. Désormais en danger, elle devra affronter son compagnon Hugo lors de la cérémonie d’élimination. « Je suis vraiment ultra dégoûtée parce que c’est la première cérémonie d’élimination et je me retrouve sur le banc des éliminés à côté d’Hugo alors que depuis ce matin je fais campagne pour le sauver. Comment je vais faire ? », a-t-elle regretté. Le couple sera-t-il séparé pour la suite de l’aventure ? La réponse demain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top