La première cérémonie d’élimination approche dans les Cinquante sur W9. Après les Violets, découvrez quelle équipe se retrouve en danger d’élimination à l’issue du deuxième jeu, une épreuve de ventriglisse diffusé dans l’épisode du jeudi 21 août sur W9, qui déjà disponible sur M6+.
Cette année, c’est en équipe que les joueurs s’affrontent dans Les Cinquante sur W9. Et les Violets n’ont pas fait long feu dans l’arène du Lion. Dès le premier jeu de la saison 4, Benoît, Sarah Martins, Micha, Esmeralda et John-David se sont retrouvés en danger et leur destin est désormais entre les mains des équipes victorieuses. Lors de la cérémonie d’élimination, ils se retrouveront forcément face aux Roses, Gris, Blancs ou Noirs qui n’ont pas réussi à sauver leur peau à la moitié du deuxième jeu, une épreuve de ventriglisse. Contrairement à eux, les Jaunes, Bleus, Rouges, Oranges et Marrons se sont qualifiés et ont échappé à la nomination. Alors que le suspense était à son comble à la fin du dernier épisode, on a enfin découvert la deuxième équipe en danger ce jeudi 21 août.
Les Cinquante : quelle équipe a perdu l’épreuve du ventriglisse et est en danger ce jeudi 21 août ?
Dans l’épisode des Cinquante du jeudi 21 août sur W9, qui est déjà disponible sur M6+, le deuxième jeu s’est poursuivi entre les Roses, Gris, Blancs ou Noirs. Toto a rapporté 20 points supplémentaires à son équipe, ils ont donc obtenu un total de 65 points. Simon Féraud, lui, a réussi à qualifier d’office les Blancs. Les Noirs ont espéré être protégés par Rémy qui a atteint la zone maximale mais le joueur avait mordu la ligne et sa performance n’a pas été prise en compte. Leur score est resté de 30 points. Alors qu’il avait atteint la zone « équipe sauvée », Louison a appris qu’il avait mordu la ligne et n’a pas pu sauver les Roses. Ludivine a ensuite gagné 15 points, qui se sont additionnés aux 5 points de Shauna Sand. Enfin, Hugo a aussi réussi à atteindre le bout du couloir glissant mais a mordu la ligne. Les Roses – Ludivine, Ryad, Shauna Sand, Hugo et Louison – sont donc en danger et devront affronter les Violets en cérémonie d’élimination.
Hugo (Les Cinquante) culpabilise de ne pas avoir sauvé les Roses
Après le deuxième jeu, la culpabilité a rattrapé Hugo. « Je déteste ressentir ce sentiment de ne pas être capable, de ne pas avoir été à la hauteur à l’instant T. Je sais qu’on apprend de ses défaites, qu’on apprend de ses erreurs mais là, il n’y a rien à en tirer », a-t-il confié avant de conclure : « J’ai eu l’opportunité, je l’ai gâché et maintenant, on devra vivre avec les conséquences. » Le candidat a finalement été réconforté par sa compagne Marine, membre de l’équipe jaune.