Demain nous appartient : « Michaël va faire accuser Pierre ! » prévient son interprète Malik Zidi

Télé-Loisirs s’est entretenu avec le comédien Malik Zidi, dont le personnage de Michaël Feray dans Demain nous appartient semble pris dans un engrenage dramatique et dévastateur dans le feuilleton quotidien de TF1. Et selon ses dires, l’apaisement n’est pas pour tout de suite.

Dans Demain nous appartient, qui s’apprête à accueillir Corinne Touzet mais également un des acteurs emblématiques de Plus belle la vie « première version », l’intrigue autour du meurtre de Cyril se tend encore. Dans l’épisode de ce mercredi 30 juillet 2025 sur TF1, Karim découvre en effet que l’auteur de la lettre de menaces à Judith, toujours accusée du crime, n’est autre que Michaël Feray. Pourquoi le cousin de Chloé a-t-il agi ainsi ? Pourrait-il être impliqué dans le meurtre de Cyril et l’agression de Manny, le fils de Pierre (Jean-Luc Reichmann) ? Autant de questions qui vont trouver des réponses très prochainement. Télé-Loisirs a interviewé Malik Zidi, l’interprète de Michaël Feray afin qu’il aborde les motivations de son personnage dans ce qui ressemble désormais à une fuite en avant !

Demain nous appartient : « Michaël ne peut pas flancher, ce n’est pas possible ! » prévient son interprète Malik Zidi

Alors que désormais tout l’accuse, que les soupçons contre lui commencent peu à peu à devenir des certitudes, Michaël ne va pas lâcher l’affaire, selon Malik Zidi. « Il va continuer à nier. Il va même faire accuser Pierre. Il va faire croire à une manigance contre lui » commente l’acteur, qui souligne que son personnage va même aller jusqu’à faire jouer ses liens familiaux avec Chloé pour s’en sortir. « Il ne peut pas flancher à ce moment-là, ce n’est pas possible » finit-il par avouer. Michaël Feray est-il vraiment coupable ? S’agit-il d’un complot contre lui ? Jusqu’où est-il prêt à aller ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1 !

Demain nous appartient : « Il y a un côté un peu funambule », Malik Zidi explique ce qu’il aime dans l’exercice du feuilleton quotidien

Arrivé il y a quasiment un an dans Demain nous appartient, Malik Zidi se plaît dans l’exercice du feuilleton quotidien. « Je suis du genre à me jeter sans filet. Avec une quotidienne, c’est le cas tout le temps » explique-t-il à Télé-Loisirs, avant de poursuivre : « Vous n’avez les textes que 15 jours avant. Il y a un côté un peu funambule que j’aime beaucoup. En plus la qualité du résultat est incroyable par rapport à l’énergie déployé et le temps compressé par le rythme de tournage. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top