Hugo est indécis quant à l’avenir de Pablo avec lui dans la suite de la série Un si grand soleil. ET les prochaines dérives de son fils vont lui donner du fil à retordre d’ici la fin du mois d’avril 2025 sur l’antenne de France 3.
Ces derniers jours, Hugo balbutie quant au sort de Pablo. Il ne sait plus où donner de la tête dans la suite de la série Un si grand soleil . Le médecin hésite encore entre le garder avec lui ou le placer dans un foyer ouvert. Alors qu’il a raté un concert de jazz, Sabine lui dévoile les raisons de son absence.
Le gendre de Becker (Yvon Back) va donc jouer franc jeu avec son fils et lui annoncer la nouvelle. Seulement, ce sera à Pablo de prendre la décision finale. Dans les prochains épisodes, proposés courant avril 2025 sur France 3, son rôle de père va s’avérer difficile à gérer pour Hugo.
Un si grand soleil : un retour tendu pour Pablo
Hugo (Bibi Tanga) prend son petit déjeuner avec Sabine. Ensemble, ils évoquent le choix que doit faire Pablo dans les prochaines heures. Le médecin légiste pense qu’il ne restera pas avec eux, au vu de son silence. Sabine (Gaëla le Dévéhat) lui conseille de lui laisser un peu de temps.
De plus, le jeune adolescent commence à prendre ses marques, notamment avec Noura. Pablo descend, prend un verre de jus de fruit, puis quitte la maison. Sur le chemin du lycée, il reçoit un appel : c’est Noa. Ce dernier est de retour de Lyon, malgré la surveillance stricte de ses parents. Il propose à Pablo de se voir dans l’après-midi.
Hugo et Pablo, le clash continue dans Un si grand soleil !
Cependant, Noura (Mariel-Louise Compain) lui propose de passer l’après-midi à la plage, puisqu’ils n’ont pas cours. Pablo décline sa proposition. Finalement, Noa (Bastien Savarino) et Pablo se retrouvent chez Hugo et Sabine. Ils jouent aux jeux vidéo et boivent des sodas. Mais les retrouvailles tournent court. Hugo aperçoit Noa… et voit rouge. Le médecin légiste avertit l’adolescent du risque qu’il prend en le fréquentant. Mais Pablo lui répond que personne ne saura rien, sauf s’il le dénonce lui-même.
Le ton monte et les insultes fusent. Hugo affirme que coucher avec la mère de Pablo a été sa plus grosse erreur. Cette remarque déclenche la colère du jeune homme (Adriel Sorrente). « T’es qu’une merde », lui lance-t-il. Pablo claque la porte et passe la nuit seul dans Montpellier. Dans les prochains épisodes, il sera hanté par ses vieux démons et va préparer un coup qui pourrait mal tourner. L’adolescent échappera-t-il aux poursuites judiciaires ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.