Un si grand soleil en avance : Alex manipule Suzanne, elle s’effondre en larmes (épisode du vendredi 11 avril 2025)

Suzanne dévoile enfin la vérité dans la suite de la série Un si grand soleil après plusieurs heures de garde à vue. Dans le 1618e épisode du feuilleton de France 3, Sabine découvre ce que Pablo a vraiment fait la veille, et elle est surprise.

Pablo a encore fait des siennes dans la suite de la série Un si grand soleil . Hugo et Sabine interceptent Pablo avant qu’il ne se rende au lycée. Ils lui demandent où il était passé la veille au soir, gâchant ainsi le concert de jazz avec son père.

Dans le 1618e épisode du vendredi 11 avril 2025 sur France 3 en avant-soirée, l’adolescent affirme qu’il était avec des copains. « Lâchez-moi avec ça », lance-t-il. Le médecin légiste affirme qu’il va téléphoner à Florent pour demander son placement en foyer.

Un si grand soleil : Sabine découvre le secret de Pablo

L’avocat lui répond qu’il va voir ce qu’il peut faire. Seulement, Sabine (Gaëla Le Dévéhat) adopte une autre stratégie : elle demande à Noura (Mariel-Louise Compain) si Pablo fréquente de mauvaises personnes. Cette dernière lui révèle alors qu’il était avec elle la veille au soir, et qu’il a eu un comportement exemplaire, la rassurant au sujet de ses troubles du comportement alimentaire qui lui ont gâché la vie ces dernières semaines.

Sabine évoque ce qu’elle vient d’apprendre à Hugo (Bibi Tanga) et le médecin décide alors d’avoir une discussion avec son fils. Pablo (Adriel Sorrente), toujours sur la défensive, lui rétorque qu’il ne veut pas le voir. Mais Hugo lui explique qu’il souhaitait le garder avec lui et que, suite à la dispute de la veille, il avait envisagé le placement en foyer. Il lui laisse alors le dernier mot.

Un si grand soleil : la vérité éclate pour Suzanne

De son côté, Élise (Malya Roman) tente d’avoir des nouvelles de Thierry, abasourdi depuis l’arrestation de Suzanne. Le policier veut savoir ce qu’il advient de la cheffe cuisinière, mais sa collègue ne lui répond pas. C’est alors que la lieutenante de l’IGPN arrive. Becker (Yvon Back) demande à Alex si la suspecte a fini par parler, mais sans succès : cela fait plusieurs heures qu’il l’interroge, et elle n’a toujours pas dit un mot.

Le policier change alors de tactique. Alex (Benjamin Bourgois) manipule la suspecte en convoquant Thierry pour qu’il puisse avoir une conversation avec Suzanne (Caroline Furioli). Ému, le policier demande des explications. Suzanne finit par dévoiler les véritables raisons qui l’ont poussée à commettre ce crime et ces tentatives d’assassinat. Thierry (Nicolas Gérout) pense que sa compagne ne l’a jamais aimé et qu’elle s’est servie de lui pour exécuter ses manigances. Face à cela, Suzanne s’effondre en larmes.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *