Dans l’épisode inédit des Cinquante diffusé ce mercredi 20 août sur W9 et déjà disponible sur M6+, un premier rapprochement a eu lieu entre Tom et Katell. Les deux joueurs se sont confiés sur leur attirance mutuelle avant de rependre la compétition lors du deuxième jeu.
La compétition est lancée dans la saison 4 des Cinquante. Pour cette nouvelle édition, les invités du Lion ont été divisés en dix équipes. Lors du premier jeu, les Violets – Benoît, Sarah Martins, Micha, Esmeralda et John-David – se sont retrouvés en danger. Leur sort est désormais entre les mains des équipes victorieuses et sera scellé lors de la première cérémonie d’élimination. Dans l’épisode des Cinquante de ce mercredi 13 août sur W9, qui est déjà disponible sur M6+, les joueurs ont profité d’un moment de répit autour de la piscine avant de rejoindre l’arène pour le deuxième jeu. L’occasion parfaite pour des premiers rapprochements…
Tom et Katell (Les Cinquante) très proches, ils se confient sur leur attirance mutuelle : « Physiquement, ça matche »
Les joueurs des Cinquante ont fait une pause dans la compétition. Tom et Katell ont fait connaissance et l’ex-compagnon de Sarah Lopez est tombé sous son charme de la tentatrice de L’Île de la tentation. « On ne va pas se mentir, physiquement, Katell, c’est un missile. Et en plus, elle a l’air d’être super douce, elle est un peu réservée… J’aime pas mal », a-t-il confié. Une attirance qui est réciproque. « Tom, physiquement, ça matche un petit peu avec ce que j’aime », a avoué Katell avant d’évoquer leur rapprochement : « Je vois que ça commence un petit jeu peut-être de séduction après je ne sais pas si c’est de l’amitié ou autre chose mais je vois de sa part et de ma part un peu d’ambiguïté. »
Les Cinquante : ce point commun qui risque de fortement rapprocher Tom et Katell pendant l’aventure
Un point commun pourrait bien aider Tom et Katell à se rapprocher. Tous les deux parlent espagnols au quotidien ! « J’adore parce que tu dis des mots en espagnol comme moi », a remarqué la joueuse des Cinquante. « Parce que je parle tout le temps en espagnol donc le français… Je ne parle pas plus beaucoup en français », a expliqué le membre de l’équipe rouge sur sa difficulté à parler uniquement français. Un détail qui ne déplaît pas à Katell…