Dans l’épisode inédit de The Power diffusé ce mercredi 9 avril et déjà disponible sur M6+, Maxence, qui détient un contre-pouvoir, a dû sauver l’une des deux cibles, à savoir Manon et Robin, de l’élimination.
Lundi 7 avril, W9 a donné le coup d’envoi de la saison 2 de The Player. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve. Vincent Queijo a été désigné Power Player de cette première semaine de jeu et a choisi Robin et Manon Tanti comme cibles. Mais une nouvelle règle est venue contrecarrer ses plans. Les autres candidats se sont affrontés lors d’une épreuve afin de remporter le premier contre-pouvoir de la saison. Sorti vainqueur de cette épreuve, Maxence a gagné la carte du Switch lui permettant d’échanger une des deux cibles avec le player de son choix. Mais qui a-t-il choisi de sauver ?
The Power : quelle cible a été protégée par la carte Switch de Maxence ce mercredi 9 avril ?
Dans l’épisode inédit de The Power diffusé ce jeudi 10 avril et déjà disponible sur M6+, Maxence a annoncé qu’il souhaitait sauver Robin. De quoi fortement contarier Manon. « Tu n’as pas forcément fait le bon choix, mais c’est pas grave », lui a-t-elle lâché. « C’est dans la lignée du début de l’aventure, c’est la suite logique à mon jeu », s’est justifié l’ancien candidat de Secret Story. « De toute façon, on ne se doit rien, on ne communique pas », a pesté l’épouse de Julien Tanti. Maxence a ensuite annoncé qu’il souhaitait mettre en danger Shauna Sand. « Je mets Shauna parce que je doute qu’elle ait l’identité du Power Player en tête et ça fait que si Vincent est vraiment le Power Player, il a une dette envers moi et je pense que Vincent est un joueur redoutable, je préfère jouer avec des joueurs comme lui », a-t-il expliqué. « Je suis très fâchée, je ne veux plus jamais revoir Maxence de ma vie », a réagi l’ancienne star de la série Hollywood Girls.
The Power : Delta fait une annonce de la plus haute importance aux deux candidats en danger
Mais c’était sans compter sur une nouvelle annonce de Delta. La voix qui dirige le jeu a fait savoir à Manon et Shauna qu’elles allaient devoir s’affronter pour éviter l’élimination. « Vous allez vous affronter en face-à-face lors d’un terrible jeu, le jeu des cibles. La gagnante obtiendra sa survie et ne sera plus cible, la perdante restera en danger et devra avoir découvert le Power Player si elle veut que le Power Player soit éliminé à sa place », a-t-elle expliqué. Reste désormais à savoir laquelle des deux remportera cette épreuve.