Ce mercredi 9 juillet, Vivian et Jessica Errero ont intégré la villa de The Detective Club. Pour célébrer leur arrivée, le S leur a confié un pouvoir qui a fait trembler les voleurs de Kiki sur W9.
Depuis le lundi 16 juin 2025, les téléspectateurs de W9 peuvent suivre une nouvelle émission quotidienne, baptisée The Detective Club. Dans ce programme d’enquête, 18 célébrités et candidats de télé-réalité doivent retrouver Kiki, un chien qui a été enlevé par deux des participants. Mais alors que l’investigation est au point mort, le S, le mystérieux milliardaire et propriétaire de Kiki, a décidé d’inviter deux nouveaux enquêteurs, Vivian et Jessica Errero, qui sont arrivés dans la villa ce mercredi 9 juillet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux acolytes ont hérité d’un pouvoir qui pourrait tout changer dans l’aventure.
Vivian et Jessica Errero arrivent dans The Detective Club : ils héritent d’un pouvoir très important
Après avoir été accueillis chaleureusement par les candidats, Vivian et Jessica Errero ont en effet reçu une grande nouvelle. Les deux candidats ont été nommés… détectives en chef. « Détective Jessy et détective Vivian, afin de célébrer votre arrivée et de faire évoluer l’enquête, je vous nomme tous les deux détectives en chef jusqu’à la prochaine accusation« , a indiqué le S, provoquant la surprise chez tous les candidats. Et d’ajouter : « Lors de la prochaine accusation dans la black room, vous serez tous les deux les seuls détectives à pouvoir voter. » En d’autres termes, Vivian et Jessica Errero vont pouvoir éliminer une personne de l’aventure. Une responsabilité importante qui a réjoui au plus haut point l’ancien compagnon de Nathalie. « C’est logique, on est les seuls qui vont les capacités requises pour faire ça… ils ont tous des QI d’huitres […]. Le S, il a bien fait de nous appeler Jessica et moi, on est le summum de l’intelligence en France », a rappelé Vivian avec son humour bien à lui.
The Detective Club : qui a été éliminé dans l’épisode du mercredi 9 juillet ?
Pour compenser l’arrivée de nouveaux enquêteurs, les deux voleurs ont pu éliminer un nouveau candidat ce mercredi 9 juillet. Cette fois, les voleurs de Kiki ont choisi d’évincer Valentin, qui devenait un peu trop dangereux à leur goût. « Le karma c’est maintenant. Tu as voulu me trahir dans Les Apprentis Aventuriers, j’ai pris enfin ma vengeance », s’est justifié Enzo avec fierté, avant de poursuivre : « En vrai, il y a de la vengeance, mais pas que. Il y a beaucoup de stratégie derrière tout ça. (…) Il fallait vraiment taper dans la fourmilière. J’espère que ce choix ne va pas nous porter préjudice avec Giuseppa. »