The Detective Club : Qui de Marine ou Katell a été éliminée dans l’épisode du mercredi 23 juillet ?

Dans l’épisode inédit de The Detective Club : qui a volé Kiki ? diffusé ce mercredi 23 juillet sur W9 et disponible en avant-première sur M6+, un candidat a été définitivement éliminé par les détectives. Découvrez qui de Marine ou Katell a été contrainte de quitter l’aventure.

Jusqu’ici, Giuseppa et Enzo s’en sortent plutôt bien dansThe Detective Club : qui a volé Kiki ? sur W9. Les deux voleurs ont échappé aux radars des détectives et ont pour l’instant toujours réussi à sauver leur peau. Concernant la voleuse, les soupçons sont plutôt portés sur Marine et Katell. Deux candidates qui étaient en grand danger dans le dernier épisode. Le S a mis fin au suspense dans l’épisode inédit de The Detective Club du mercredi 23 juillet déjà disponible sur M6. L’une des détectives n’a pas eu la chance de quitter la Black Room… Découvrez de qui il s’agit.

The Detective Club : qui de Marine ou Katell a été éliminée ce mercredi 23 juillet ?

Entre Marine et Katell, les détectives ont fait leur choix. Marine a été éliminée dans l’épisode de The Detective Club du mercredi 23 juillet. « C’est le choc. Malgré tout, je m’étais préparée. Je me dis que là, je vais pouvoir avoir mon petit discours de revanche. Je vais leur montrer à tous qu’ils avaient tort », a réagi la compagne d’Hugo. « J’ai vraiment hâte de pouvoir leur fermer leur clapet à tous parce que depuis le début, ils n’arrêtent pas de m’accuser et là, je jubile de pouvoir leur dire que je suis, en fait, une vraie détective », a-t-elle déclaré avant de rejoindre la salle d’interrogatoire pour révéler son identité aux autres candidats. Une révélation qui a semé le chaos dans la villa du S puisque les enquêteurs sont désormais plus perdus que jamais concernant l’identité des voleurs de Kiki…

Marine (The Detective Club) dénonce la persécution dont elle a été victime sur le tournage

Quelques heures avant son élimination, Marine a pris la parole sur Instagram pour dénoncer l’acharnement dont elle a été victime sur le tournage de The Detective Club. « On ne voit pas tout mais avoir une pression constante sur le dos, plus personne qui ne veut te parler de peur que tu sois une voleuse ou de peur de se mettre en danger, je me suis sentie ultra seule mais aussi un peu persécutée car j’avais un pressing de ouf sur le dos », a confié la candidate.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top