Dans l’épisode de Detective Club, diffusé lundi 30 juin sur W9 et déjà disponible sur la plateforme M6+, un candidat de l’aventure a remporté une protection majeure pour la cérémonie de la trappe. Voici de qui il s’agit.
C’est un avantage qui ne se refuse pas. Après plusieurs semaines de compétition dans The Power, W9 a dévoilé, le 16 juin dernier, The Detective Club : qui a tué Kiki ?, son nouveau jeu de téléréalité dans lequel 18 personnalités ont pour mission de retrouver Kiki, le chien d’un certain monsieur S. Mais parmi ces enquêteurs en herbe se trouvent les deux responsables du vol de l’animal, ce que les autres participants ignorent. Et si Ryad était l’un d’eux et a été éliminé lors de la première semaine, il reste dans l’aventure sa complice Giuseppa, qui compte bien éliminer ses adversaires les uns après les autres, avec l’aide de son nouveau complice, Enzo. Mais la stratégie de la jeune femme, qui a été critiquée sur son rôle de maman, a été contrecarrée lors d’un jeu pour remporter la protection majeure…
Qui a remporté la protection dans The Detective Club dans l’épisode 11?
Dans l’épisode de The Detective Club, diffusé lundi 30 juin sur W9 et déjà disponible sur M6+, les candidats ont dû se prêter à un petit jeu pour tenter de remporter une protection pour ne pas être nommés lors de la cérémonie de la trappe. Pour cela, tous ont dû jouer à « Pour qui se prend Kiki ? ». Un diaporama composé d’images du petit chien grimé en personnages célèbres du cinéma a ainsi défilé, tandis que les détectives ont dû répondre le plus rapidement possible. Le ou la plus rapide a eu le privilège d’éliminer à chaque fois deux détectives. Et alors que Giuseppa espérait décrocher cette protection, mais qu’elle a été sortie par son complice Enzo, qui souhaitait ne pas attirer les soupçons sur eux, c’est Julien Tanti qui a finalement remporté ce privilège après une dernière épreuve lors de laquelle il a été le seul à avoir proposé la bonne réponse.
The Detective Club : Julien Tanti reprend « du poil de la bête »
Après « une grosse défaite avec Nasser », qu’il avait pris, à tort, pour un voleur, Julien Tanti a, grâce à cette protection, « repris du poil de la bête », surtout après le départ de Manon Tanti. Mais alors qu’il a promis de démasquer les voleurs, parmi lesquels il soupçonne Katell, il pourrait bien se mettre en danger face à Giuseppa et Enzo qui pourraient rapidement le considérer comme une menace et tout faire pour qu’il soit éliminé dans les prochaines semaines. Celui que l’on surnomme « le roi des problèmes », pour qui Ryad a confié auprès de Télé 2 semaines avoir « de la rancœur »et pointé du doigt son comportement, devrait donc profiter de sa protection pour cette semaine…