Dans l’épisode inédit de The Detective Club diffusé ce mardi 8 juillet sur W9 et déjà disponible sur M6+, deux nouveaux candidats ont intégré l’aventure. Découvrez de qui il s’agit.
L’enquête s’intensifie dans The Detective Club : qui a volé Kiki ? sur W9. Plus en danger que jamais, les voleurs Giuseppa et Enzo sont prêts à tout pour éloigner les soupçons qui pèsent sur eux. Un défi difficile puisque Julien Tanti a remporté un indice collectif sur l’identité des voleurs. Dans l’épisode de The Detective Club du mardi 8 juillet déjà disponible sur M6+, le Marseillais a révélé la vérité sur le faux indice qu’il avait précemment divulgé avec la complicité de Bengous. Les détectives sont donc désormais en possession de deux indices cruciaux qui pourraient les mener sur la piste de Giuseppa et Enzo. Et bientôt, ils vont avoir du renfort pour mener l’enquête.
The Detective Club : deux nouveaux candidats intègrent le jeu dans l’épisode du mardi 8 juillet sur W9
Dans le teaser du prochain épisode de The Detective Club, qui sera diffusé le mercredi 9 juillet sur W9, deux nouveaux candidats ont intégré la demeure du S. Il s’agit de Vivian et Jessica Errero. « Le show man est arrivé ! », a crié Vivian en faisant son entrée. « Il y a Vivian qui arrive dans l’enquête ! », a prévenu Bervely Bello avant de courir dans les bras de son ex. De son côté, Hugo (L’Île de la tentation) ne s’est pas réjoui de l’arrivée de ce nouveau détective. « Le petit Vivian, je l’ai à l’oeil », s’est-il méfié. « Le S a bien fait de nous appeler Jessica et moi, on est le summum de l’intelligence en France« , a déclaré Vivian au confessionnal avant de découvrir qu’il allait avoir un avantage de taille pour mener l’enquête.
The Detective Club : Vivian et Jessica Errero vont avoir un avantage exceptionnel dans le jeu
Les nouveaux détectives Vivian et Jessy vont avoir un pouvoir exceptionnel dans le jeu.« Je vous nomme tous les deux détectives en chef », a annoncé le S. Si leur avantage n’a pas encore été présenté, il semble inquiéter le voleur Enzo. « Bah vas-y, donnez-leur les 20 000 euros aussi tant qu’on y est, mais c’est quoi ça ? », a-t-il râlé. « Ça peut tout changer dans cette aventure ! », a également commenté Hugo. La suite au prochain épisode…