Dans l’épisode de The Detective Club, diffusé sur W9 ce vendredi 4 juillet, un des candidats a été immunisé lors d’un nouveau jeu. Alors, de qui s’agit-il ?
Suite à la victoire de Manon Tanti dans The Power, la chaîne W9 a lancé une nouvelle émission de télé-réalité pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Dans The Detective Club, les candidats ont pour but de découvrir qui sont les voleurs de Kiki, l’adorable bouledogue français du propriétaire de la demeure dans laquelle ils vivent. Plusieurs candidats ont déjà été éliminés du jeu, leurs camarades pensants qu’ils étaient les responsables. C’est le cas de Ryad, Manon, Nasser et plus récemment, Cindy Sander. L’étau se resserre donc pour les coupables, Giuseppa et Enzo.
Quel candidat remporte une innocence dans The Detective Club ?
Dans l’épisode de The Detective Club, diffusé ce vendredi 4 juillet, les stars de télé-réalité ont une chance de remporter une immunité en vue de la prochaine élimination. Pour ça, il faut remporter le jeu du jour. Ainsi, un peu comme un blind test, ils doivent – après avoir regardé le contenu de la boîte qu’ils ont devant eux – deviner le titre ou l’interprète d’une chanson pour pouvoir, s’ils le veulent, échanger le cadeau qu’ils ont sur la table avec un autre joueur. Une fois cette action faite, impossible pour eux d’à nouveau regarder ce que leur boîte contient. Après de multiples échanges, seuls Beverly et Valentin sont encore dans la compétition. Finalement, en ouvrant les dernières boîtes, Beverly Bello a remporté l’immunité. « Vous n’allez pas pouvoir me faire sauter ! » se réjouit-elle avant d’ajouter, « Et oui, toi Julien qui a essayé de crier partout dans toutes les chaumières que c’était moi la voleuse qui veut inciter les gens à me soupçonner… Allez bye ! »
Giuseppa est étonnée par le résultat : « Je suis choquée«
Du côté des joueurs, c’est le choc ! Ils ne pensaient pas que Beverly pouvait être aussi menteuse. « Elle ment bien », s’étonne Julien Tanti. Giuseppa ajoute : « Je suis choquée de comment elle sait mentir« . En ayant si bien bluffé, certains se demandent même si elle ne serait pas responsable de la disparition de Kiki. « Je sais mentir, ça n’a rien à voir ! C’est juste de la chance« , s’est-elle défendue.