Dans Plus belle la vie, encore plus belle, Jennifer découvre la double vie de Samuel. Pendant ce temps, les Ariane et Djawad se réconcilient tandis qu’une fête est improvisée à la résidence Massalia.
Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle du jeudi 10 juillet 2025, disponible en streaming… Jennifer a lu tous les échanges entre Samuel et la femme qu’il voyait. Ils s’écrivaient depuis six mois. Les messages servaient à se donner des rendez-vous et il était aussi question d’une petite fille. Samuel demandait souvent de ses nouvelles.
Plus belle la vie en avance : Samuel aidait Deborah et Romy
Barbara pense qu’il n’aurait jamais caché une telle chose. Elle conseille à Jennifer de rencontrer cette femme. Au pavillon des fleurs, la donation de Samuel va bientôt être effective. Luna veut en parler à Jennifer tandis que Blanche a promis de ne rien dire. Pour Luna, Jennifer a le droit de savoir. Blanche préfère attendre que les obsèques soient passées. Barbara et Jennifer rencontrent la femme que voyait Samuel. Il s’agit de Deborah et de sa fille Romy dont s’est occupé Thomas. Jennifer lui apprend la mort de Samuel. Deborah lui explique que Samuel voulait s’assurer qu’elle et sa fille allaient bien. Il avait eu un coup de foudre pour Romy. Il a été très généreux financièrement avec elles. Deborah lui dévoile qu’il a aussi fait un don au pavillon des fleurs. Au Mistral, Riva doit organiser les obsèques de Samuel. Thomas décide l’aider. Jennifer confronte enfin Luna et Blanche. Le duo lui dévoile que son compagnon voulait créer une fondation pour aider financièrement les enfants dont Romy. Jennifer est en colère contre Samuel (Iñaki Lartigue nous dévoile les raisons de son départ de la série de TF1) qui lui a menti. Elle comprend qu’il voulait un enfant et qu’elle n’était pas la femme qui lui fallait.
Plus belle la vie en avance : Les nouveaux organisent une fête
À la résidence Massalia, Vadim réveille tendrement Esteban joué par un ancien participant de Secret Storyqui lui demande d’arrêter. Il ne veut rien faire jusqu’à la fin du concours qui est le rêve de sa vie. Il préfère donc rester abstinent. Laura, la sœur de Morgane, propose aux nouveaux arrivants d’organiser une fête improvisée. Alcoolisé, Esteban veut mettre fin au supplice de Vadim. Ce dernier préfère coucher son copain après lui avoir fait prendre une douche.
Plus belle la vie en avance : Ariane et Djawad s’expliquent
Zoé a l’impression qu’Il y a de l’eau dans le gaz entre Djawad et Ariane. Sa mère nie et dévie la conversation sur son avenir. Zoé se rend ensuite au Mistral poser des questions au principal intéressé. Il ne sait ce qu’il a fait. Plus tard, Djawad cherche des explications auprès d’Ariane qui lui explique qu’elle n’est pas à sa disposition. Le barman voulait juste prendre de ses nouvelles car il avait peur pour elle. Les deux s’embrassent.