Nordine et Aurore en danger de mort : Manon panique face à l’épidémie inconnue – Demain nous appartient 18 avril 2025 (épisode 1925)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 18 avril 2025 sur TF1 (saison 8) épisode 1925 avec Aurore et Nordine luttent pour survivre, victimes d’un mal inconnu. L’hôpital est en alerte. #DNA en avance

Nordine et Aurore entre la vie et la mort, tandis que Manon assiste impuissante à leur chute face au virus mystérieuc

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1925 diffusé sur TF1 le vendredi 18 avril 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent DNA épisode 1924 est en ligne.

Bart et Joel sont là pour soutenir Mona

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1925 de Demain nous appartient du 18 avril 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Demain nous appartient en avance : Nordine et Aurore vont très mal

La fièvre est importante pour Aurore et Nordine, il n’y a pas de grippe ni de covid. Ils dorment pour le moment et sont sous perfusion pour éviter la déshydratation.
Manon s’en veut de ne pas avoir assez cool avec Nordine, il n’avait pas l’air bien la veille.

Adam a un réveil difficile, il a fait du bruit en rentrant à 2H du mat. Soizic et François se moquent d’Adam qui a la gueule de bois.

Marianne est touchée au fond de l’inquiétude d’Alex pour Chloé

William convoque une cellule de crise : Aaron, Samuel et Victoire cherchent l’origine de la fièvre car rien ne marche, seules les poches de glace ont un effet. Les maladies infectieuses ont été testées. William veut faire une fonction lombaire pour faire de nouveaux tests.

Aaron propose de renforcer la sécurité avec masque, gants …au cas où c’est contagieux.

Joseph donne une lettre à Michaël pour qu’il la donne à Mona car elle lui a donné sa chance. Michaël n’est pas chaud, il dit qu’il n’est pas facteur.

Mona voulait faire un gratin de pommes de terre, mais elle en a plus sauf des germées. Elle râle. Bart donne sa journée à Mona, il lui promet que ça va gérer. Mona dit qu’elle s’était attachée à Joseph, elle l’avait pris sous son aile.

Joel et Lulu autour de Mona pour lui changer les idées

William vient voir Martin pour lui dire que c’est très sérieux, même s’il n’a pas voulu être alarmiste devant Manon. Martin montre à William l’endroit où ils ont fait la planque : c’est un lieu de deal. Martin va envoyer la PTS pour avoir des analyses du lieu.

Victor trouve Martial un peu présomptueux, ce dernier lui dit qu’il est juste déterminé. Martial était en retard, Victor lui rappelle que son temps est précieux.

Victor n’aime pas trop l’attitude de Martial

Damien Julliard est retourné sur la planque, il alerte William que c’est infesté de tiques mais par contre il n’y a pas de toxiques.

Mona est sur un banc avec Lulu, Joël se libère pour passer du temps avec elle.

Gabriel montre des signes de réveil. Alex est inquiet de la maladie qui est dans l’hôpital, il lui dit de faire attention. Chloé la rassure, les médecins pensent à la maladie de Lyme et c’est pas contagieux.

William tente de ne pas être trop alarmiste devant Manon

Demain nous appartient 18 avril 2025 : Alex en panique

Adam a rendez-vous avec une fille, il dit à Martial que c’est peut être trop tôt car il pense beaucoup à Gloria.

Nordine est réveillé, il parle un peu à Manon. Elle s’excuse d’avoir mal réagi la veille pour Eva. Aurore se réveille aussi, elle semble assez faible. Marianne estime qu’Aurore est plus touchée que Nordine… William juge qu’Aurore a fait une poussée à 40,8°. Marianne pense qu’un traitement à l’aveugle est risqué, il faut attendre les résultats.

Bart donne à Mona une lettre que lui a donné le capitaine Feray : c’est Joseph qui lui a écrit. Elle est touchée, elle se met à pleurer devant Joël et Bart.
Alex vient voir Marianne, il ne comprend pas pourquoi Chloé est mobilisée ce soir. Alex lui dit qu’elle est en stage, elle est là pour apprendre et pas pour prendre des risques. Marianne rassure Alex, toutes les précautions sont prises. Alex dit qu’il a un mauvais pressentiment, elle lui dit de rentrer chez lui et elle le tient au courant.

Gabriel est aussi touché, c’est la cata !!

François propose à Soizic de sortir faire la fête aussi comme Adam. Martial a de l’influence chez les Lehaut.

William reçoit les résultats, c’est négatif pour la maladie de Lyme. Retour à la case départ. William ne comprend pas ce que c’est. Gabriel est en train de s’enfoncer, Noor appelle William en urgence…il ne comprend pas il y a quelques minutes, ses constantes allaient bien.

Noor doit annoncer immédiatement qu’une épidémie est dans le service

Gabriel est bouillant, il a de la fièvre. William est certain, il y a une épidémie contagieuse et il faut prévenir Marianne qu’on a aucune idée de ce que ça peut être. Noor doit alerter Marianne immédiatement.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1925 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • William est très inquiet, la fièvre ne baisse pas pour Nordine et Aurore
  • L’équipe médicale a eu un espoir avec la maladie de Lyme mais ce n’est pas ça
  • Gabriel toujours dans le coma, a attrapé la maladie d’Aurore et Nordine
  • William décrète une épidémie à l’hôpital Saint Clair : c’est la panique
  • Victor reste méfiant envers Martial qui semble un peu trop sûr de lui
  • Mona digère mal la trahison de Joseph : ce dernier lui a écrit une lettre

A suivre le résumé Demain nous appartient du lundi 21 avril 2025, l’épisode 1926 de la saison 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *