Ce vendredi 5 septembre 2025, dans l’épisode inédit des Cinquante diffusé sur W9 et disponible en avant-première sur 6play, une nouvelle équipe s’est retrouvée sur le banc des nominés aux côtés des violets et des oranges. Puis les équipes victorieuses ont dû voter pour sauver deux d’entre elles. Laquelle a été sauvée en premier ? Télé 2 Semaines vous en dit plus.
Le 18 août dernier, W9 a donné le coup d’envoi de la toute nouvelle saison des Cinquante. Au casting, les téléspectateurs ont pu retrouver des candidats de télé-réalité emblématiques, à commencer par le retour de Julia Paredes, qui n’avait pas participé à une émission de ce genre depuis 2018. Laura Lempika, ex-candidate de Secret Story, a aussi accepté de rejoindre la compétition, tout comme Neymar, le mari de Kelly Helard, ex-candidate des Ch’tis sur W9. Dans les derniers épisodes diffusés, des éliminations ont eu lieu. Aussi, les équipes ont pu gagner ou perdre de l’argent grâce à la panthère, nouveau personnage dans cette aventure. Des tensions ont d’ailleurs éclaté au sein du château !
Les Cinquante : Une nouvelle équipe sur le banc des nominés aux côtés des violets et des oranges, découvrez laquelle
Ce jeudi 4 septembre 2025, dans l’épisode inédit des Cinquante diffusé sur W9 et déjà disponible sur 6play, une nouvelle équipe a rejoint les violets et les oranges sur le banc des nominés. Les candidats ont disputé une nouvelle épreuve dans l’arène. Le Lion leur a donné les règles du jeu. « À côté de vous, une longue poutre rouge coupant l’arène en deux zones. Vous êtes actuellement dans la zone noire, de l’autre côté de la poutre, il s’agit de la zone blanche. À mon top, je vous dirais noir ou blanc et vous devrez en sautant vous mettre du bon côté. Tout joueur qui n’est pas du bon côté sera éliminé« . Tom de l’équipe rouge a été le premier éliminé puis Martika et Sandra. D’autres ont connu le même sort dans différentes équipes.
Les Cinquante : Une première équipe sauvée par les candidats, deux encore sur la sellette
Finalement, c’est l’équipe noire qui n’a pas réussi à s’imposer. Elle est composée de Cindy Sander, Remy, Mako, Jade et Zizou. « Votre sort est entre les mains des équipes victorieuses« , leur a signifié le Lion. Ensuite, les équipes victorieuses ont dû sauver deux équipes parmi les trois en danger. Et c’est l’équipe orange qui a été sauvée en premier. Qui sera la deuxième à échapper à l’élimination ? Et quelle équipe sera définitivement éliminée du jeu ? Affaire à suivre !