L’étau se resserre dans les Cinquante. Il ne reste désormais plus que cinq équipes en course. Au terme de la dernière épreuve, les rouges se sont retrouvés sur le banc des éliminés. Mais le Lion a organisé un nouveau jeu dans l’épisode de ce vendredi 26 septembre déjà disponible sur M6+. Découvrez quelle équipe va se retrouver sur la sellette face à l’équipe de Tom !
Il ne reste désormais plus que cinq équipes encore en course dans Les Cinquante. Le Lion a décimé, grâce à ses épreuves, la moitié de l’effectif qui a fait son entrée dans son château au mois d’août. A l’issue d’un nouveau jeu dans l’épisode de ce jeudi 25 septembre, cinq nouveaux candidats se sont retrouvés sur la sellette. Enzo Sander, Martika, Tom, Paul et Sandra, les membres de l’équipe rouge, ont rejoint le banc des éliminés à cause d’une stratégie douteuse de l’ex de Martika. Reste à savoir s’ils pourront compter sur l’alliance nouée avec les gris emmenés par Toto et les bleus dirigés par Laura Lempika. Mais alors que cette dernière célébrait son anniversaire avec le reste des candidats, le Lion a annoncé qu’un nouveau jeu allait avoir lieu dans l’arène.
Le Lion convie les joueurs à une bataille de danse dans Les Cinquante
Pour se distraire, le Lion a prié les joueurs de danser. Chaque équipe a été scindée en deux groupes : d’un côté trois danseurs et de l’autre, deux personnes chargées de deviner la chanson qu’ils mimaient en remuant. Cette épreuve a provoqué des tensions au sein de chaque groupe, les uns reprochant aux autres de ne rien comprendre. Au terme de ce combat de danse, les jaunes se sont retrouvés au coude à coude avec les blancs. Mais avec zéro point, ce sont finalement les jaunes qui échouent sur le banc des éliminés. Marine, Benjamin, Romain, Carine et Katell affronteront donc les rouges et une autre équipe pour l’élimination. « Je suis dégoûté. On est sur le banc des éliminés, une fois de plus. Je suis énervé contre mon équipe. Ce qui m’énerve le plus, c’est qu’ils n’ont même pas essayé« , s’est lamenté Romain. Il faut dire que son équipe a beaucoup à craindre, faute d’alliés. « Les jaunes sont éliminés, ils vont sur le banc avec les rouges. La configuration est parfaite », s’est réjoui Marco. Une dure réalité qui inquiète Marine. « Avec les jaunes, je me retrouve sur le banc des éliminés en face des rouges. Là, je me dis, c’est la catastrophe parce que vis-à-vis du capital de sympathie, on est sur le même pied d’égalité. Mais on a quand même la plus petite cagnotte du château », a-t-elle déploré. Et pour Benjamin, nul doute, « les jaunes sont très mal barrés ».
Quelles sont les équipes épargnées par les nominations dans Les Cinquante ?
Robin et Simon se sont félicités que l’alliance bleu, blanc, gris et marron soit toujours en course. Mais malheureusement pour eux, l’une de ces équipes se retrouvera menacée après le prochain jeu. « Quelle équipe de l’alliance va se retrouver sur le banc ? », s’est interrogé Morgan, espérant simplement être épargné !