Les Cinquante : Qui sont les candidats nominés à l’issue de l’épreuve du mercredi 10 septembre ?

Dans le prochain épisode des Cinquante, déjà disponible sur M6+, les quarante joueurs encore en compétition s’affrontent dans un nouveau jeu. À la fin, une équipe n’a pas réussi à se sauver et obtient sa place sur le banc des nominés.

Depuis le lundi 18 août, les candidats de la saison 4 des Cinquante cohabitent dans l’Oise et s’affrontent lors d’épreuves, sous l’œil attentif du Lion. Pour la première fois cette année, les personnalités sont réparties en équipes, jouent en équipes et partent en équipes. Ainsi, dix stars de télé-réalité ont déjà été éliminées au cours des précédentes cérémonies. Les Roses ont été les premiers à quitter le jeu, suivi en début de semaine des Noirs. Depuis, des rapprochements ont eu lieu, notamment entre Jonathan – marié et père de famille – et Solène, mais aussi entre Martika et Tom (l’ex de Sarah Lopez). Dans l’épisode diffusé ce mercredi 10 septembre, et déjà disponible sur la plateforme M6+, les candidats jouent lors d’une nouvelle épreuve, à l’issue de laquelle une équipe se retrouvera sur le banc des nominés pour la prochaine cérémonie.

Les Cinquante : une première équipe risque l’élimination lors de la prochaine cérémonie

En arrivant dans l’arène, ils ont pris connaissance des règles : un joueur découvre ce qui se cache (ou non) dans le frigo installé au milieu, puis décrit ce qu’il a vu, ou invente s’il n’y avait rien à voir. De là, tout le monde décide si oui ou non il s’agissait de la vérité. Pour ça, ils se placent dans le carré vrai ou faux, délimité au sol. Au fur et à mesure que le jeu avance, les candidats qui répondent à côté de la plaque sont éliminés jusqu’à que tous les joueurs d’une équipe perdent. « On va essayer de tout casser à ce jeu« , a déclaré Jonathan de l’équipe orange. Finalement, Perle, qui était la dernière joueuse des Oranges a été éliminée. C’est donc toute son équipe (Jonathan, Perle, Delphine, Kylian et Ania) qui perd et qui se retrouve sur le banc des nominés. « Le banc, ça commence à être notre maison« , commente Ania. Delphine (Mariés au premier regard) ajoute : « L’ambiance chez les Orange n’est pas au top, on est complètement désorienté, on est dégoûté (…) On a été bêtes, on peut s’en prendre qu’à nous« . Quelles seront les deux autres équipes à les rejoindre ? Réponse très prochainement.

Les Cinquante : Paga surprend les joueurs en plein milieu de l’épreuve

Pourtant pas présent au casting des Cinquante, Paga a fait une apparition surprise lors de l’épreuve. Toto a pu le voir en ouvrant le frigo et a indiqué qu’il y avait Paga en train de tricoter. Une affirmation vraie qui a choqué ses camarades. « Non mais improbable la scène« , s’étonne Julia Paredes, « Je suis trop contente de le voir là ». Une joie partagée par tous les candidats, même si sa visite était furtive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top