Dans l’épisode des Cinquante du jeudi 28 août sur W9, qui est déjà disponible sur M6+, de nouveaux joueurs ont été envoyés dans l’antre de la Panthère noire. Cette fois-ci, la fiancée du Lion a mis 4 000 euros en jeu. Découvrez quels candidats vont se battre pour les obtenir.
Elle est encore plus machiavélique que le Lion… Cette année, la Panthère noire a fait son apparition pour la première fois dans les Cinquante. Sa mission ? Mettre au défi les joueurs de la saison 4 et leur permettre de gagner de l’argent pour leurs cagnottes. Chaque jour, un membre de chaque équipe est convoqué dans son antre au cœur de la forêt pour affronter ses concurrents et tenter de remporter le jackpot. Pour lancer la partie, la Panthère noire avait crédité 5 000 euros dans les cagnottes des équipes. Lors d’un premier jeu, Laura Marra a éliminé tous ses adversaires et a rapporté 3 000 euros à l’équipe blanche qu’elle a décidé de voler aux Oranges. Dans l’épisode des Cinquante du jeudi 28 août sur W9, qui est déjà disponible sur M6+, neuf nouveaux joueurs ont été envoyés dans l’antre de la Panthère noire. Découvrez de qui il s’agit.
Les Cinquante : quels joueurs ont été envoyés dans l’antre de la Panthère ce jeudi 28 août ?
Cette fois-ci, les équipes des Cinquante n’ont pas eu le choix. C’est le Lion qui a désigné les joueurs qui allaient se battre dans l’antre de la Panthère noire. Ania a représenté l’équipe orange, Zizou a été envoyé pour défendre les Noirs, Solène s’est battue pour les Bleus, Jimmy a joué pour l’équipe marron, Benjamin des Oranges a été convoqué, Benoît a tenté de gagner de l’argent pour l’équipe violette, les Rouges ont dû compter sur Sandra, les Gris ont tout misé sur Neymar et enfin, Kelly a été choisie parmi les Blancs. Ils se sont affrontés lors d’une épreuve de rebonds de balle de tennis de table afin de remporter 4 000 euros. Au fil des manches, le nombre de rebonds à effectuer augmentait, si le nombre de rebonds était exact, ils poursuivaient le jeu mais avec un rebond de plus ou de moins, c’était perdu.
Les Cinquante : qui sont les deux joueurs toujours en course pour remporter 4 000 euros ?
L’épisode des Cinquante s’est arrêté au milieu de la quatrième manche. Quatre joueurs étaient toujours en course mais Zizou et Jimmy ont été éliminés avant le générique de fin. Il ne reste donc plus que deux joueurs en lisse pour la victoire : Kelly des Blancs et Neymar des Gris. « C’est horrible, je me retrouve face à mon mari. On n’est plus que deux, c’est une pression, vous n’imaginez même pas », a confié Kelly. Qui des deux époux remportera 4 000 euros ? La réponse demain.