Les Cinquante : Quelles sont les équipes sauvées dans l’épisode du mercredi 20 août ?

Dans l’épisode inédit des Cinquante ce mercredi 20 août sur W9, disponible en avant-première sur M6+, plusieurs équipes ont été sauvées lors de la deuxième épreuve. Le Lion a défié les joueurs lors d’une épreuve de ventriglisse et certains ont été plus forts que d’autres…

La compétition fait rage dans Les Cinquante sur W9. Quelques heures après leur arrivée dans le château de Bertichères, les joueurs de la saison 4 ont été mis au défi par le Lion dans l’arène. Une épreuve fatale pour les Violets qui ont été éliminés. Dans l’épisode inédit de ce mercredi 20 août, déjà disponible sur M6+, une deuxième équipe s’est retrouvée en danger. Cette fois-ci, c’est une épreuve de ventriglisse qui attendait les candidats. Chacun à leur tour, les joueurs devaient s’élancer dans un couloir glissant afin de remporter un maximum de points. Au bout de ce couloir, le graal : une qualification d’office pour son équipe. Découvrez quelles équipes ont été sauvées à l’issue de ce deuxième jeu.

Les Cinquante : quelles équipes ont été sauvées ce mercredi 20 août ?

Benjamin a été le premier à se jeter à plat ventre dans le couloir glissant. Une performance impressionnante qui lui a permis de sauver les Jaunes. « Il fait quelque chose de spectaculaire, de grandiose, on a l’impression qu’il a fait ça toute sa vie », a commenté Carine. Malgré ses efforts, Laura Lempika n’a pas réussi à rapporter de points à l’équipe bleue mais celle-ci a finalement été sauvée par Marco. Après les 5 points gagnés par Martika, les Rouges ont été qualifiés grâce à Paul. Ania et Haneïa ont mordu la ligne et n’ont donc pas comptabilisé de points mais leurs équipes, les Oranges et les Marrons, ont été protégées par Jonathan et Jimmy.

Les Cinquante : quelles équipes sont toujours en danger à l’issue de la deuxième épreuve ?

L’épisode des Cinquante s’est achevé avant de connaître le résultat final du deuxième jeu. Les Roses, Gris, Blancs et Noirs sont toujours en danger. L’équipe blanche a une large avance avec 45 points cumulés par Neymar et Solène Fouquez. Shauna Sand a rapporté 5 points aux Roses, Robin a gagné 15 points pour l’équipe blanche et enfin, les Noirs ont 30 points grâce à Cindy Sander et Zizou. Tout va se jouer dans le prochain épisode et le premier a tenté sa chance sera Louison pour l’équipe rose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top