Les Cinquante : Quel joueur a remporté 3 000 euros dans l’épisode du vendredi 22 août ?

Dans l’épisode des Cinquante de ce vendredi 22 août sur W9, qui est déjà disponible sur M6+, les joueurs ont découvert l’antre de la Panthère noire. La fiancée du Lion a permis à une équipe de remporter 3 000 euros… Mais rien n’est jamais gratuit avec elle.

Qui sera l’Élu ? Le lundi 18 août, W9 a donné le coup d’envoi de la saison 4 des Cinquante. 50 nouveaux joueurs ont été invités par le Lion et espèrent succéder à Julien Bert, Amélie Neten et Kevin Guedj, qui ont été récompensés par le public pour le parcours dans le jeu. Un rêve qui s’est déjà éloigné pour les Roses et les Violets, deux équipes qui sont déjà en danger d’élimination. En plus de devoir sauver leur place lors des défis lancés dans l’arène, les candidats sont appelés tous les jours par la Panthère noire, nouvelle recrue du programme, pour faire gonfler leurs cagnottes. Pour son premier jeu, la fiancée du Lion a laissé les équipes désigner un de leurs membres pour se battre dans son antre. Alors, qui a remporté le pactole ?

Les Cinquante : quel joueur a remporté le premier jeu de la Panthère noire ce vendredi 22 août ?

Pour la première épreuve dans l’antre de la Panthère noire, les Gris ont envoyé Toto, les Rouges ont accordé leur confiance à Tom, les Oranges ont misé sur Kelyan, les Violets ont choisi Sarah Martins, Julia Paredes a représenté les Marrons, les Roses ont compté sur Hugo, les Jaunes ont donné une chance Carine, les Bleus ont désigné Jérémy Samat, Laura Marra a tout donné pour les Blancs et enfin, Jade a joué pour les Noirs. 3 000 euros étaient en jeu dans l’épisode des Cinquante du vendredi 22 août sur W9, déjà disponible sur M6+. Et la Panthère noire a été plutôt cruelle avec les joueurs pour ce premier jeu. Placés en ronde, les candidats devaient tourner sans se lâcher les mains et se figer à l’arrêt de la musique. Si un joueur bougeait, ils avaient alors l’opportunité de désigner le joueur ou la joueuse à exclure de la ronde… Jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. C’est finalement Laura Marra qui a gagné la partie après une finale contre Carine. Elle a remporté 3 000 euros pour l’équipe blanche.

Laura Marra (Les Cinquante) face à une décision difficile

Ce que les joueurs ne savaient pas, c’est que la Panthère noire n’avait jamais envisagé d’offrir 3 000 euros au joueur victorieux. Laura Marra a été obligée de prélever cette somme dans la cagnotte de l’équipe de son choix. La représentante des Roses a décidé de les voler aux Oranges, qui avaient envoyé Kelyan dans l’antre. Désormais, la cagnotte des Roses s’élève à 8 000 euros alors que celle des Oranges est descendue à 2 000 euros. Les autres équipes ont toujours 5 000 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top