Les Cinquante : Quel candidat risque l’élimination dans l’épisode du mercredi 27 août ?

Dans l’épisode inédit des Cinquante de ce mercredi 27 août sur W9, les joueurs ont enfin découvert la torturette du Chat, une nouveauté de la saison 4. À l’issue de l’épreuve, un candidat s’est retrouvé en danger d’élimination. Découvrez de qui il s’agit.

« En donnant ta langue au chat, ton destin tu scelleras… » C’est la douce musique qu’ont entendue les premiers joueurs des Cinquante à avoir mis les pieds dans la torturette du Chat, une grande nouveauté de la saison 4. Dans l’épisode de ce mercredi 27 août, les équipes ont été mises à l’épreuve par le redoutable Chat pour la première fois. Après avoir perdu au hasard de la courte paille, Manon (équipe blanche), Romain (équipe jaune), Enzo (équipe rouge) et Micha (équipe violette) sont passés par une trappe pour rejoindre la torturette du Chat. L’animal les a soumis à des devinettes avec un enjeu de taille : une élimination surprise.

Les Cinquante : quel joueur est en danger d’élimination ce mercredi 27 août ?

Le Chat a mis les nerfs des joueurs des Cinquante à rude épreuve. « Celui qui aura donné sa langue au chat verra son destin basculer, il sera éliminé. Son équipe devra alors faire face à un choix terrible : sacrifier la totalité de sa cagnotte pour le faire revenir dans le jeu ou décider qu’il n’en vaut pas la peine et refuser cette proposition. Le joueur éliminé devra alors définitivement quitter le château et Les Cinquante« , a annoncé l’animal. Romain a été le premier à sauver sa peau. Manon a ensuite réussi à s’extirper de la pièce suivie d’Enzo. Micha s’est donc retrouvé en danger et l’équipe violette a dû prendre une lourde décision concernant son avenir dans le jeu. Alors, Benoît, Sarah Martins, Esmeralda et John-David ont-ils décidé de sauver ou de sacrifier leur coéquipier ?

Micha (Les Cinquante) a-t-il été sauvé ou sacrifié par l’équipe violette ?

Les Violets ont eu deux minutes pour se concerter et décider du sort de Micha après son échec dans la torturette du Chat. « Les amitiés passent avant l’argent, on n’a même pas besoin des deux minutes, bien sûr. On sera plus forts à cinq qu’à quatre », a estimé Benoît. Finalement, les Violets ont choisi de donner une seconde chance à Micha et il a pu réintégrer le château. « N’oublie jamais que tu leur dois ta place », l’a mis en garde le Lion avant de le libérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top