Les Cinquante : Nouveau rapprochement surprenant ! Eva Ducci déclare sa flamme à Ulysse Leconte

Le prochain épisode des Cinquante promet d’être riche en séduction. À la fin de celui qui a été diffusé ce vendredi 5 septembre, les téléspectateurs ont pu découvrir qu’Eva n’est pas indifférente au charme d’un autre candidat, qui n’est autre qu’Ulysse, de neuf ans son cadet. Un rapprochement surprenant !

Après avoir enquêté sur qui a volé Kiki dans The Detective Club tout l’été, W9 n’a pas laissé les téléspectateurs sur leur faim puisqu’une autre émission riche en rebondissements a pris le relais : Les Cinquante. Contrairement aux années précédentes, les joueurs vont faire équipe. De plus, plusieurs candidats emblématiques ont fait leur retour, comme Micha des Marseillais, Julia Paredes qui était journaliste avant la téléréalité, Laura Lempika ou encore Neymar, le mari de Kelly Hélard. D’ailleurs, il y a déjà eu quelques petits rapprochements puisque Laura Marra et Simon Féraud se sont embrassés.

Les Cinquante : Eva sous le charme d’Ulysse

Après avoir fait un court séjour dans Secret Story l’année dernière, Ulysse va pouvoir utiliser son côté stratège dans Les Cinquante. Mais à en croire le teaser des prochains épisodes à la fin de celui de ce vendredi 5 septembre, le fils d’Henri Leconte a tapé dans l’œil d’une autre joueuse. Il s’agit d’Eva qui profite d’être assise à côté de lui pour dire : « Tu sais quand tu touches quelqu’un tu sens quand il y a un truc ». « Eva elle sait ce qu’elle veut » a commenté l’ancien secrétiste face caméra, de quoi laisser comprendre qu’il y a des choses qui ont été faites et dites dans les prochains épisodes. Eva en a rajouté une couche en lançant : « Je sens qu’il y a une alchimie entre lui et moi. C’est lui que j’ai dans la tête ». Un rapprochement inattendu qui risque de faire des étincelles d’autant plus qu’ils ont neuf ans d’écart !

Qui a été sauvé ce vendredi 5 septembre dans Les Cinquante ?

Cette semaine, les violets, les oranges et les noirs étaient sur le banc des nominés. « Votre sort est entre les mains des équipes victorieuses », a rappelé le Lion. Et si les oranges ont réussi à s’en sortir et à être sauvés dans l’épisode diffusé ce vendredi 5 septembre, deux autres équipes sont encore en danger et risquent l’élimination. Si Ania est soulagée pour elle et ses camarades, elle n’est pas très rassurée puisqu’il y a une chance sur deux que Zizou soit sur la sellette. Mais pour savoir ce qu’il en est, il faudra attendre lundi prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top