La survie et la compétition s’intensifient dans Les Apprentis Aventuriers. À bout, Rémy a menacé de sonner la cloche de l’abandon devant Jean-Pascal et Enzo, qui ont tenté de le raisonner sur la plage des finalistes dans l’épisode de ce vendredi 7 mars. Mais l’ex de Maeva est-il allé au bout de sa démarche ?
Il n’est jamais simple de faire équipe tout en devant survivre sur une plage ou dans la jungle des Apprentis Aventuriers. Même les couples parviennent à se crêper le chignon. Alors forcément, faire équipe avec son ex peut s’avérer très compliqué. Rémy et Maeva en ont eu la preuve puisqu’ils ne cessent de se piquer et de régler leurs comptes depuis le début de l’aventure. Mais trop, c’est trop. Le jeune homme a fini par craquer suite à une violente dispute. À tel point qu’il a menacé de sonner la cloche de l’abandon.
Les Apprentis Aventuriers : Rémy ne supporte plus l’attitude de Maeva
Dans l’épisode de ce vendredi 7 mars, Rémy n’a qu’une chose en tête : quitter cette plage et partir loin de son binôme. Malgré leur rivalité, Jean-Pascal a tenté de le dissuader aux côtés d’Enzo. Mais le membre des Bleus commence à atteindre ses limites. « La seule chose que j’ai envie de faire, c’est d’aller sonner la cloche. Maeva, elle me parle mal, elle est vraiment odieuse. Elle ne se rend vraiment pas compte de tout ce qu’elle fait alors que j’essaie de faire attention à elle, je n’en peux plus », a-t-il avoué face caméra. De son côté, Maeva ne croit pas une seconde aux menaces de son ex : « C’est un peu du cinéma, il veut juste attirer mon attention pour que je lui cours après ».
Rémy (Les Apprentis Aventuriers) a-t-il sonné la cloche ?
Après quelques minutes seul, Rémy est revenu sur la plage et Enzo n’a pas manqué de le titiller à ce sujet. Puis, le candidat des Apprentis Aventuriers a expliqué pourquoi il a fait marche arrière : « Je reviens sur la plage, je me suis un peu calmé, j’accuse le coup d’avoir eu cette pulsion. Ce n’est pas quelque chose qui me ressemble, je n’en peux plus, je prends sur moi depuis le début de cette aventure ». Mais s’il s’agissait d’une fausse alerte, son comportement inquiète Enzo qui se demande s’il doit vraiment faire alliance avec les Bleus. Pour lui, il ne s’agirait pas d’une bonne stratégie puisqu’il veut gagner et non pas jouer le rôle de psychologue. Le binôme pourrait donc être en danger malgré tout.