La Villa des cœurs brisés : Le choc ! Lucie Mariotti évoque le renvoi définitif de trois candidats dans l’épisode du mercredi 20 août

Dans l’épisode de La Villa des cœurs brisés de ce mercredi 20 août, Lucie Mariotti va poser un ultimatum à trois candidats. Ces derniers ne seront pas assurés de poursuivre l’aventure, puisque la love coach ne sait pas si elle est au courant de tout sur leurs problématiques.

Voilà une dizaine de jours que la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés a été lancée sur TFX. Pour cette édition, Lucie Mariotti a décidé de faire un voyage dans le temps avec les candidats. La première phase a été celle du passé, qui a donné naissance à une altercation entre Gabriel et Marwa, en froid depuis plusieurs mois. De son côté, Maissane a révélé qu’Emine s’était marié deux semaines après leur séparation. La seconde phase de ce voyage dans le temps est, forcément, le présent. Quant à la dernière, celle du futur, elle a ouvert les portes d’une toute nouvelle villa. Mais, pour le moment, tous les candidats n’ont pas le droit d’y accéder.

Mélanie, Gabriel et Daniel pas sûrs de poursuivre La Villa des cœurs brisés 10

Pour Lucie Mariotti, ces trois candidats ne sont pas encore prêts à avancer dans le futur. « Durant les deux escales précédentes, je me suis rendue compte que certaines et certains d’entre vous ne m’avez peut-être pas tout dit. Je me suis rendue compte que certains d’entre vous n’étaient peut-être pas prêts ou prêtes. Je me suis rendue compte que certains d’entre vous n’avez peut-être pas compris pourquoi ils étaient aussi« , a-t-elle déclaré. Si tous les candidats sont rentrés dans la villa, seuls Mélanie, Gabriel et Daniel sont restés sur le pas de la porte. « Il y a beaucoup de choses qui, pour moi, ne sont pas claires. Je ne suis pas encore sûre de pouvoir vous accompagner. Vous allez donc participer à un atelier de la dernière chance. Soit je décide que j’ai assez d’éléments en ma possession et que vous avez assez d’arguments pour intégrer la villa. Soit j’estime que vous n’êtes pas prêts et vous n’intégrerez pas la villa », a expliqué Lucie Mariotti.

Mélanie (La Villa des cœurs brisés) vit la situation comme une humiliation

Chacun d’eux a une valise contenant des briques sur lesquelles des mots forts sont inscrits. Daniel est le premier à passer. À la suite de cet exercice, il a enfin pu découvrir sa problématique et intégrer la villa. Gabriel, lui, a changé sa problématique avant de rejoindre ses camarades. Pour Mélanie, c’est plus compliqué. Elle considère que c’est une humiliation et Lucie, elle, a vite pensé qu’elle n’avait pas sa place dans cette aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top