Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 18 juillet 2025 avec l’épisode 1990 : Jordan (Maxime Lelue) face à Judith (Alice Varela) enfermée au téléphone, une scène poignante qui bouleverse. #DNA en avance

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1990 de Demain nous appartient du 18 juillet 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Judith sombre dans le doute en prison, mais Jordan tente de lui redonner espoir… Tandis que Gloria fait battre le cœur d’Adam, Manny, lui, attire tous les soupçons et se retrouve face à Pièrre son père. Les fiançailles permettent d’avoir un peu de légèreté avec de l’amour, de beaux discours et une belle réunion de personnages.
Demain nous appartient en avance : Pierre retrouve Manny
Pierre et Alex tentent de se souvenir d’un élément important concernant le dealer, notamment par rapport au scooter. Petit à petit, leur mémoire se débloque : ils se rappellent que le casque du suspect comportait des dessins de poulpes avec des triangles rouges. Un détail troublant, peut-être déterminant.

William a fini sur le canapé… car Nordine a ronflé toute la nuit. Tandis que William révise son discours, Nordine annonce qu’il compte improviser.
Gloria appelle Adamle parloir avec sa mère le stresse énormément. Gloria lui demande de compter jusqu’à trois à voix haute… et à cet instant, elle sonne à sa porte. Elle lui murmure : « J’aime pas te savoir comme ça« , avant qu’ils s’embrassent tendrement.

Marianne a Judith au téléphone, depuis la prison. Jordan fait un petit coucou en arrière-plan. Il lui dit qu’il la croit, qu’elle est innocente. Judith, bouleversée, confie avoir peur de ne jamais sortir de ce lieu. Il lui dit : « Je pense à toi tout le temps« , puis « Je suis là et je serai toujours là« . Judith est en larmes. Jordan se trouvait dans le bureau de Marianne.
Manny confie à Jack qu’il allait trop vite en scooter et s’est blessé à la cheville. Jack lui conseille de consulter. Manny prend un antidouleur. À l’hôpital, c’est Noor qui l’ausculte. Pas de blessure grave (les ligaments ne sont pas touchés), juste une attelle. Chloé rejoint Noor et lui demande de retenir le livreur blessé. Elle appelle Alex pour le prévenir que Manny est à l’hôpital.

Roxane maquille Aurore et Manon pour les fiançailles.
Demain nous appartient 18 juillet 2025 : Adam retrouve le sourire
Adam rend visite à Soizic en prison. Elle lui demande des nouvelles de « papa ». Adam répond qu’il tient le coup. Il annonce s’être remis avec Gloria et qu’il croit en leur amour. Soizic se réjouit : « C’est précieux ce que vous avez, vivez« . Elle insiste : Adam et François ne doivent pas mettre leur vie entre parenthèses pour elle.

Camille prend les photos souvenirs pour les fiançailles. Tous les collègues d’Aurore et Manon sont là. Karim est accompagné de Nina. Manon fait un discours émouvant. Nordine, qui avait demandé de l’aide à ChatGPT, finit par parler avec le cœur. Un moment fort en émotion et en amour.
Adam rentre chez lui, raconte le parloir à François et Alain. Il leur révèle qu’il s’est remis en couple avec Gloria. Alain propose de les inviter au resto pour se changer les idées.

William et Aurore se disputent gentiment en plein discours : ils ne sont pas d’accord sur le lieu de leur premier baiser. Jordan est serveur pour la soirée. Nordine déclare son amour à Manon « ‘je suis le plus chanceux du monde » avant qu’ils s’embrassent.

Pierre et Alex arrivent à l’hôpital. Manny voit son père et lance : « N’essaie même pas de me suivre« . Il prend la fuite en montant dans l’ascenseur.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1990 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Judith (Alice Varela) a peur de ne jamais sortir de prison : Jordan et Marianne la soutiennent
- Manny (Gabriel Sand) blessé, se rend à l’hôpital et Chloé repère son casque de scooter
- Gloria et Adam (Alain Le Bars) décident de se remettre ensemble
- Adam a un parloir avec Soizic (Charlie Nune) , elle ne veut pas qu’il mette sa vie en standby parce qu’elle est en prison
- Pierre (Jean Luc Reichmann) se retrouve face à Manny son fils à l’hôpital mais il prend la fuite
- Moment d’émotion avec les co-fiançailles : un heureux évènement pour Nordine, Manon, William et Aurore (Julie Debazac)