« Je n’étais pas ravie de la revoir » : Julia Paredes (Les Cinquante) raconte ses retrouvailles glaciales avec Martika Caringella

INTERVIEW. Dans l’épisode 3 des Cinquante, saison 4, Julia Paredes se retrouve face à face avec Martika Caringella. Les deux ex-participantes de Mamans & célèbres ont récemment coupé les ponts après de vives tensions liées à leur couple. Julia Paredes nous raconte.

Julia Paredes est de retour et bien décidée à s’imposer dans Les Cinquante. Lundi 18 août, W9 a diffusé le premier épisode de la nouvelle téléréalité signée Banijay, qui en est aujourd’hui à sa quatrième saison. Pour cette nouvelle édition, plus de 310 000 téléspectateurs étaient présents, prêts à découvrir les nouvelles règles du Lion. Car oui ! Cette année, le Lion est accompagné de son acolyte, la Lionne et désormais les cinquante candidats du casting seront regroupés en dix équipes. Ainsi, Cindy Sander et son fils Enzo sont séparés et le couple Kelly Helard et Neymar également. Pour Julia Paredes, venue défendre sa place en solo, l’aventure s’annonce périlleuse. À l’occasion du lancement des Cinquante, saison 4, l’ex-compagne de Maxime Parisia répondu aux questions de Télé 2 semaines, notamment sur ses retrouvailles peu chaleureuses avec Martika et Kelly.

Julia Paredes très remontée contre Martika : « Tu fous la merde partout où tu passes »

Dans l’épisode 3, diffusé ce mercredi 20 août, Julia Paredes et Martika règlent leurs comptes sur des querelles passées, qui semblent encore en travers de la gorge de Julia. « Tu fous la merde partout, tu as dit des horreurs sur moi », lui lance Julia. Interrogée à ce sujet, elle nous raconte : « Il y a des gens que je connaissais mais que je n’étais pas ravie de revoir, comme Martika ou comme Kelly », lâche-t-elle. Et pour cause, Martika aurait cassé du sucre sur le dos de Julia, notamment au sujet de son couple avec Maxime Parisi. « Je sais exactement qui je suis et je sais exactement ce que je veux et ce que je ne veux plus. Et surtout, on ne peut pas me manquer de respect aujourd’hui sans que je ne dise rien. Donc, je ne me suis pas du tout bridée avec elle, je ne pouvais pas me taire ».

Julia Paredes refuse de faire la paix avec Martika

Dans l’épisode 3, Julia Paredes et Martika s’expliquent. « Je n’ai rien contre toi, je t’ai toujours appréciée et j’aimerais bien qu’on reparte sur de bonnes bases », confie la maman de Mia et Gioa. Julia refuse et décide d’ignorer son ancienne acolyte de Dubaï. « Moi, je suis très forte à ce niveau-là, dans le sens où si j’ai pas envie de voir quelqu’un, même si elle est dans la même pièce que moi, je suis très forte pour ignorer. » Et de conclure, sur le reste du tournage : « Ça va pas gâcher ma journée ou gâcher mon aventure, loin de là. J’ai des amis, je n’ai pas besoin d’elle. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top