Absent depuis plusieurs semaines, Antoine (Frédéric Diefenthal) s’apprête à faire son grand retour à l’Institut Auguste Armand d’Ici tout commence. Et on sait même à quelle date auront lieu les retrouvailles avec son fils Souleymane (Dembo Camilo).
Voilà qui devrait ravir plus d’un fan d’Ici tout commence. Depuis plusieurs semaines, un personnage central est aux abonnés absents, et annoncé comme étant en burn-out à Tahiti : Antoine Myriel. En effet, ce dernier annonçait il y a presque un mois par mail à Rose (Vanessa Demouy) qu’il ne trouvait pas la force de revenir à l’Institut Auguste Armand après l’histoire autour de la fermeture de l’établissement suite à l’empoisonnement au GHB. Attristée mais pragmatique, cette dernière commençait alors à se questionner sur un potentiel remplacement du directeur adjoint pour la rentrée.
Ici tout commence : Antoine (Frédéric Dienfenthal) fait son grand retour ce lundi 14 juillet 2025 !
Seulement voilà, il y a quelques jours, Antoine Myriel annonçait son intention de revenir pour soutenir son fils, Souleymane. Ce dernier venait en effet d’apprendre qu’il était le père de l’enfant de Kelly (Axelle Dodier). Et si depuis, les téléspectateurs n’ont pas encore revu le personnage campé par Frédéric Diefenthal, ce n’est qu’une question de jours avant les grandes retrouvailles. En effet, TF1 vient de dévoiler sur son site une vidéo où le futur papa, arrivant chez lui, retrouvait Antoine dans le salon. Une séquence riche en émotions que les téléspectateurs pourront découvrir dans l’épisode diffusé ce lundi 14 juillet 2025 !
Ici tout commence : Antoine (Frédéric Diefenthal) va-t-il rester à l’Institut Auguste Armand ?
Attention spoilers. Mais ce retour est-il définitif ? En effet, dans le même épisode, Souleymane annonce à son père qu’il cherche un studio à Dinard, afin d’être près de Kelly et de leur futur bébé, le jeune homme ayant décidé d’assumer sa paternité. Mais Antoine, très proche de son fils, le laissera-t-il partir ? Ou le suivra-t-il ? Depuis la disparition de Frédéric Diefenthal du générique, nombreux sont les fans à craindre de le voir partir pour de bon…