Gabriel en état critique : Soraya dévastée, une craniotomie pour le sauver – Demain nous appartient 16 avril 2025 (épisode 1923)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 16 avril 2025 sur TF1 (saison 8) épisode 1923 avec Gabriel entre la vie et la mort, Soraya anéantie… #DNA en avance

Soraya (Kenza Saïb-Couton) effondrée après l’annonce d’Aaron : Gabriel est opéré en urgence. Un choc qui pourrait bien tout remettre en question…

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1923 diffusé sur TF1 le mercredi 16 avril 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent DNA épisode 1922 est en ligne.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1923 de Demain nous appartient du 16 avril 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Demain nous appartient en avance : Fin du jeu pour Joseph

Joseph a des nouvelles de la part de Solange de l’état de sa mère qui a mieux dormi. Son état va mieux. Quant à son père, il a encore refusé de prendre ses médicaments.
Joseph formate son disque dur. Il décide de tout cacher et enlever d’un entrepôt. En fait, iil jette les disques durs à benne et avant il les fracasse

Nordine au tél avec Eva : ROxane écoute

Soraya et Victoire viennent au commissariat montrer la vidéo reçue à Michaêl…car Gabriel a disparu. Il a dit qu’il allait s’occuper de cette histoire. Soraya pense que Gabriel a préparé quelque chose contre le maître chanteur et il ne lui a rien dit.

C’est tendu entre Manon et Nordine au petit déjeuner. William dit à Nordine que Manon lui fait la gueule. Il dit que non elle est juste stressée par rapport à son blâme. William dit à Nordine que quand on est en couple « ce n’est pas parce que tu as rien fait que l’autre n’a rien à te reprocher.

Alex propose à Chloé d’aller faire du shopping à Montpellier alors qu’elle voulait aller faire réparer ses bottes au cordonnier. Alex pense qu’elle doit se faire plaisir car ça marche bien au mas.

Aaron apprend une très mauvaise nouvelle à Victoire et Soraya

Le procureur a accepté le rétro bornage du téléphone de Gabriel : Georges obtient la dernière zone où se trouvait Gabriel. Michaël va aller jeter un oeil avec les coordonnées GPS.

Manon décide de parler à Roxane, elle a l’impression que Nordine est bizarre…elle se demande s’il la trompe. Y a une Eva qui fait que lui écrire, et il cache ses messages.

Benny dit à Chloé, c’est bizarre le comportement d’Alex. Peut être qu’il la trompe…et il se rattrape ensuite. Chloé fait marcher Benny, elle dit qu’elle st en couple libre…et qu’elle sort avec Aaron ! Benny comprend enfin que Chloé se fiche d’elle.

Bruno est tombé sur un ancien pote qui a eu un AVC, il est bien amoché…il a du arrêter de travailler. La moralité de l’histoire : il faut profiter de la vie tant qu’on est en bonne santé. Il raconte tout ça à Alex.
Alex a oublié d’aller chercher Chloé… Bruno lui dit qu’il oublie tout, il travaille trop en ce moment.

Victoire réconforte Soraya

Demain nous appartient 16 avril 2025 : Gabriel va très mal

Gabriel a été retrouvé, il est au bloc, il va être opéré…il a un hématome extradural. On va lui retirer une bonne partie de la boîte crânienne pour relacher la pression. Soraya est dévastée, elle a peur. Victoire la rassure.

La mémoire d’Alex flanche une nouvelle fois

Près de la victime, un jeton de bingo a été retrouvé à l’endroit où était Gabriel. Une trace de médicament pour maladie Parkinson a été retrouvée. Michaël se dit que ça peut être un proche d’un résident EHPAD car le fournisseur de bingo fournit une maison de retraite dans l’étang de Thau.

Joseph dit à Mona qu’il va voir ses parents. Mona leur a préparé des crèmes caramel. Joseph lui dit que c’est adorable !

C’est fini pour Joseph, la police l’interpelle

Georges a trouvé un profil à la maison de retraite, le fils de 2 résidents qui a perdu son boulot, il était installateur de fibres. Il a du mal à payer les frais en EHPAD.

Joseph est avec son père, il lui fait prendre ses médicaments. Martin débarque, il dit à Joseph « vous êtes en état d’arrestation, je vais vous demander de nous suivre ».

Manon fait la tête à Nordine mais ne lui dit pas ce qui ne va pas

Quels sont les temps forts de l’épisode 1923 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir

  • Joseph est arrêté devant son père qui a la maladie de Parkinson
  • Joseph était installateur de fibres, il a perdu son boulot il y a 6 mois
  • Gabriel a été retrouvé, il a un hématome au cerveau. Il est opéré
  • Manon pense que Nordine la trompe avec une certaine Eva
  • Alex propose à Chloé de faire une virée shopping, mais une nouvelle fois il a oublié

A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 17 avril 2025, l’épisode 1924 de la saison 8.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *