Demain nous appartient : Grégoire Champion (Timothée) quitte la série, va-t-il revenir ? Sa réponse qui va attrister les fans…

Télé-Loisirs a interviewé le jeune comédien Grégoire Champion, qui quitte Demain nous appartient lors de l’épisode diffusé ce vendredi 11 avril 2025 sur TF1. Reviendra-t-il dans la série ? Il nous répond en exclusivité.

Pour les fans de Demain nous appartient, il y aura un avant et un après ce vendredi 11 avril 2025. C’est en effet ce soir que Timothée quitte Sète pour réaliser son rêve : rejoindre l’observatoire révolutionnaire situé sur le Cerro Pachón, au Chili et, ainsi, étudier l’astronomie. Pour le comédien Grégoire Champion, qui avait rejoint le feuilleton de TF1 en 2018, c’est aussi une page qui se tourne. Le remarquable acteur, dont le départ avait été révélé en exclusivité par Télé-Loisirs, a des envies de voyages mais aussi, et surtout, de cinéma, loin de DNA.

Demain nous appartient : Timothée quitte Sète…

Ce vendredi 11 avril 2025, Timothée se révèle une fois de plus surprenant et touchant. Après avoir offert à ses collègues des cadeaux très personnalisés et bien pensés, il sèche la fête organisée au Spoon pour son départ. Le jeune homme atteint du trouble du spectre de l’autisme a préféré enregistrer une vidéo pour s’adresser, une dernière fois, à ses proches. L’occasion pour lui dire des mots touchants à Noor, avec qui il avait une relation amoureuse, à Bart, devenu au fil des derniers mois un ami, à Manon, à Sara et bien évidemment à Victor, son père. Un moment bouleversant à découvrir ce vendredi 11 avril 2025 sur TF1.

Demain nous appartient : Grégoire Champion va-t-il revenir dans la série ? Sa réponse cash !

Au micro de Télé-Loisirs, Grégoire Champion avait expliqué les raisons de son départ. Lors de cette même interview, le comédien a répondu à LA fameuse question posée à tous ceux qui quittent un feuilleton quotidien : Pourriez-vous revenir, un jour ? Et le moins que l’on puisse écrire, c’est que ce passionné de cinéma n’a pas tourné autour du pot : « À ce jour, non. Je pourrais revenir si je le voulais. Mais non. Quand je fais un choix, je m’y tiens. C’est une décision réfléchie depuis longtemps. J’en ai besoin. Demain nous appartient a été une partie de ma vie. J’ai grandi là-bas mais il est temps d’aller grandir ailleurs. » Grandir au cinéma, c’est tout ce que l’on souhaite donc à ce remarquable comédien, qui quitte Demain nous appartient ce vendredi 11 avril 2025 après 7 ans de très bons et très loyaux services…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *