Dans Demain nous appartient, Damien innocente Manon mais déterminent que Soraya et Victoire sont les principales suspectes. De son côté, Timothée s’en va discrètement.
Vendredi 11 avril 2025 dans Demain nous appartient qui va accueillir Paul Belmondo… Suspectée de meurtre, Manon pense que le meurtrier est la personne qui a volé son arme pour la faire accuser. Aurore s’énerve contre sa fille qui avait ramené son arme à la maison. Quant à Martin, il lui rappelle qu’elle a un vrai mobile. Pour Manon, Frémicourt a été tuée par le maître chanteur.
Demain nous appartient en avance : Manon innocente, Soraya et Victoire sont les principales suspectes du meurtre
Manon avoue à Martin que Victoire et Soraya étaient aussi sur le lieu de rendez-vous. Damien finit par les prévenir qu’il n’y a aucune trace de poudre sur les mains de Manon et ses vêtements. Elle est donc innocente. Aurore est soulagée mais elle ne comprend pas pourquoi Frémicourt leur avait donné rendez-vous. Elle se demande s’il n’était pas le maître chanteur et qu’il s’est « pointé » au rendez-vous avant que Manon n’arrive. Victoire et Soraya auraient très bien pu le tuer avec l’arme de Manon et le balancer à la mer. Elles ne voulaient peut-être pas le tuer mais cela a mal tourné. Martin décide de les convoquer.
Au Spoon, Manon raconte à Nordine qu’elle a trouvé Victoire et Soraya très bizarres, et qu’elle avait l’impression qu’elles cachaient quelque chose. Ces dernières ne voulaient d’ailleurs pas qu’elle parle à Martin. À l’hôpital, Victoire et Soraya sont inquiètes car elles sont convoquées au commissariat. Elles ne veulent pas craquer et répètent ce qu’elles vont dire. Soraya et Victoire sont donc interrogées par Martin. Elles ont accordé leur version mais Victoire fait une erreur sur son heure arrivée. Martin les relâche. Au commissariat, Damien essaye de retrouver où le corps de Frémicourt aurait pu dériver en 48h pour déterminer où il a été tué. Damien pense que c’est sous l’endroit où Frémicourt avait donné rendez-vous à Soraya et Victoire. Elles sont donc les principales suspectes de son meurtre.
Demain nous appartient en avance : Timothée quitte Sète
Timothée a réservé un taxi deux heures en avance pour l’amener à l’aéroport. Bart pense que son père voudra l’accompagner. Timothée a prévu 45 minutes au Spoon pour faire un pot de départ avant de partir. Au commissariat, le policier commence par donner des cadeaux à ses collègues dont un dictionnaire à Martin ou ses codes de sa cession de travail à Roxane pour qu’elle trouve un dossier caché en moins de dix minutes. Un pot est donc organisé au Spoon. C’est alors que Bart reçoit un message de Timothée qui lui demande d’allumer son ordinateur. Le fils de Victor a laissé un message vidéo à ses amis. Il remercie d’abord Noor pour leur belle histoire d’amour puis Bart, son coloc, Manon, d’avoir toujours été à ses côtés, même s’il ne comprend pas ce qu’elle fait avec Nordine et Sara qui l’a aidé à décoder l’humour des neurotypiques. Il termine par Victor qui sera la personne qui va le plus lui manquer. Il craint qu’il ne profite de son absence pour retourner dans ses anciens travers. Après cette vidéo, Victor quitte le Spoon. Tous ses amis se remémorent de leurs plus beaux moments avec Timothée.
Demain nous appartient en avance : Adam va mieux
Adam a retrouvé l’usage de la parole et son sourire pour la plus grande joie de sa mère Alma. Le jeune homme propose d’aller faire les courses. Soizic a peur qu’il soit retourné avec Gloria. C’est en réalité Martial qui lui a donné des conseils. Au Spoon, Martial ne veut rien signer avec Victor Brunet. Il retrouve François qui le remercie pour ce qu’il a fait avec Adam. À l’hôpital, Gloria demande des nouvelles d’Adam à Soizic. Elle croit savoir que son fils a une nouvelle copine à la fac. Soizic ne dément pas. Elle interroge ensuite Adam sur cette nouvelle conquête. Adam lui explique que c’est Martial qui a dit cela à Gloria. Soizic informe son fils que Gloria était plutôt contente pour lui.