Demain nous appartient en avance : Judith victime d’une tentative de meurtre en prison ? Manny est bien le fils de Pierre, Les Delcourt menacés ! Le résumé de l’épisode 1991 du lundi 21 juillet 2025

Dans Demain nous appartient, Jack tombe de haut alors que Sylvain voit le diable revenir dans sa vie. De son côté, Soizic fait marcher les Lehaut à la baguette tandis que la visite en prison tourne court pour Alex et Chloé…

Lundi 21 juillet dans Demain nous appartient – bientôt marquée par l’arrivée d’une star de Sous le soleil… Après sa terrible découverte de la veille, Chloé tente de retrouver le dossier médical de Manny. Mais, aidée de Noor, impossible pour elle de mettre la main dessus. Pourtant, bientôt, un élément fait tiquer la mère de Maxime. Elle retrouve le dossier de Jack Roussel. Elle ne l’a pourtant pas vu, ni la soeur de Soraya ! Mais l’infirmière comprend bientôt le subterfuge, quand inspectant les réseaux du fils d’Audrey, elle découvre que Manny semble en couple avec le beau-fils de Damien (Adrien Rob, en préparation d’album avec une chanteuse très connue). Aussitôt, Chloé (Ingrid Chauvin, cash sur ses scènes dénudées dans Dolmen), Alex et Pierre se rendent au Spoon, où ils informent Audrey de la situation. Paniquée, la serveuse craint surtout pour son fils. Rassurée par l’infirmière, la collègue de Mona intime alors à son fils de venir immédiatement au bar, alors qu’il est avec son petit ami. L’ex de Rayane comprend qu’il se passe quelque chose de grave…

Demain nous appartient en avance : Karim a besoin d’aide, Sylvain au bord du gouffre

Chez Karim, l’heure est à la moquerie, surtout de la part de Lou. Cette dernière ironise voyant son ex galérer pour le montage du lit de sa fille. Tandis qu’elle laisse le père de Rayane en fâcheuse situation, c’est ensuite Sylvain qui est appelé à la rescousse. Mais un même problème de vis apparaît… En réalité, c’est l’avocate qui les avaient planqués pour se venger du fait qu’elle n’avait pas pu choisir le lit qu’elle voulait. Mais alors que Nina révèle la démoniaque stratégie de sa mère, le mari de Christelle apprend une mauvaise nouvelle par téléphone. En effet, sa femme l’appelle pour lui annoncer que sa belle-soeur -incarnée par une très célèbre comédienne de TF1- arrive incessamment sous peu. Sylvain la compare alors au diable. De quoi augurer de retrouvailles épiques…

Demain nous appartient en avance : François, Adam et Alain menés à la baguette par Soizic

A la prison, Adam rend visite à sa maman. Un nouveau moment emprunt d’émotion, notamment au moment où Soizic ( ON ADORE SOIZIC !) s’inquiète de savoir que son mari lit beaucoup de polars en ce moment. Cette habitude est signe de déprime pour elle… Elle transmet alors une lettre à son fils. A la maison, le jeune homme lit la missive, qui s’avère surtout être une liste de recommandations, marquée par beaucoup de second degré.. Les trois hommes acceptent le challenge. Et même Gloria, sans le savoir, participe à son niveau à ce challenge. Cela n’empêche pas François d’être en colère contre sa compagne d’avoir fait exploser sa famille et, surtout, parce qu’elle lui manque… Mais la petite famille retrouve malgré tout le sourire le temps d’une journée…

Demain nous appartient en avance : Les Delcourt menacés !

Au Spoon, Jack tombe de haut en apprenant la réelle identité de Manny ! Il comprend alors pourquoi son petit ami avait toujours de l’argent liquide sur lui. En tout cas, si Audrey est rassurée quand elle apprend que son fils n’a pas pris de drogue, la serveuse refuse que son fils serve d’appât, comme Pierre le suggère. Le jeune homme accepte quand même de donner le numéro de téléphone de celui qui s’appelle en réalité Emmanuel à son père… De retour à la plage, Jack incendie Manny, lui reprochant d’avoir menti sur tout. Désemparé, le dealer semble malgré tout sincère devant son amoureux. Qu’importe ! Jack lui demande de ne plus le rappeler alors que Pierre tente en vain de contacter son fils. Le dealer finit tout de même par accepter de lui donner rendez-vous le lendemain. Une bonne nouvelle pour le faux journaliste qui raccompagne les Delcourt chez eux. Alors que Chloé file prendre une douche avant de partir rendre visite à Judith, Alex et Pierre ne peuvent que constater que la menace s’approche. « Ca va mal finir » est ainsi inscrit à la peinture noire sur la baie vitrée. Pas question, pour autant, pour Chloé de baisser les bras, tandis que le père de Manny est prêt à abandonner leur enquête.

Demain nous appartient en avance : Judith victime d’une tentative de meurtre ?

En fin de journée, à la prison, Chloé et Alex attendent Judith pour un parloir, quand une certaine agitation se fait sentir. Très vite, on vient dire aux parents que leur fille a fait un malaise et que la visite est annulée. La panique semble gagner l’établissement pénitentiaire… À la vue des précédentes menaces, cette défaillance ne pourrait-elle pas être une tentative de meurtre pour intimer les Delcourt d’arrêter leur enquête ? Affaire à suivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *