Demain nous appartient : « Ça va être beaucoup plus compliqué que prévu… » Aurore va-t-elle mourir ? Kamel Belghazi (William) répond, et c’est inquiétant !

Impactés par une mystérieuse épidémie qui frappe Sète dans Demain nous appartient, Gabriel, Aurore et Nordine sont toujours hospitalisés. William parviendra-t-il à sauver celle qu’il aime et ses amis ? Kamel Belghazi répond… et c’est inquiétant !

Un mystérieux mal frappe Sète depuis quelques jours, dans Demain nous appartient. Souvenez-vous : dans l’épisode du 17 avril dernier, Aurore et Nordine s’évanouissaient, et étaient par la suite hospitalisés dans un état préoccupant. Puis William déclarait l’hôpital en situation d’épidémie, et une partie du personnel était placé en quarantaine. Pire, dans l’épisode de ce mardi 22 avril, cette mystérieuse maladie fait sa première victime, Romero, malgré les tentatives désespérées de William pour le sauver. Le médecin va-t-il réussir à sauver la vie de sa femme Aurore, et du petit-ami de sa fille Nordine ? Alors qu’il participe à la saison 3 de Face à face, Kamel Belghazi a donné quelques éléments de réponse à Télé-Loisirs… Et il y a de quoi s’inquiéter !

Demain nous appartient : « Ça va être beaucoup plus compliqué que prévu… » William va-t-il sauver Aurore ? La réponse inquiétante de Kamel Belghazi

Ainsi, à la question « Est-ce que William va réussir à sauver Aurore ? » ce dernier répond, énigmatique : « Je ne suis pas sûr« . Avant d’expliquer : « Ça va être beaucoup plus compliqué que ce qui était prévu. Il risque d’y avoir des retournements de situation auxquels on ne s’attend pas…« . En effet, le médecin va décider, en voyant l’état de sa femme se détériorer, de lui administrer un traitement que cette dernière avait pourtant refusé. Problème : ce dernier va rater un appel de Marianne qui lui explique que cette injection peut être fatale ! Tant et si bien qu’Aurore va recevoir ladite dose… Va-t-elle succomber ?

Demain nous appartient : Toujours dans le coma, Gabriel va-t-il mourir ?

Mais Aurore n’est pas la seule en danger. Outre Nordine, dont l’état risque de se détériorer, Gabriel est toujours dans le coma, et cela ne devrait pas aller en s’arrangeant. En effet, TF1 a dévoilé un extrait de l’épisode 1930 qui sera diffusé ce vendredi où l’on peut voir Noor très inquiète de savoir si ce dernier va enfin se réveiller. Quel avenir pour le jeune homme ? Il faudra faire preuve de patience pour en savoir plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *