Ici tout commence : Stéphane Blancafort poste une adorable vidéo de sa fille Lynette, et elle a bien grandi !

Stéphane Blancafort, à l’affiche d’Ici tout commence où il a rencontré sa compagne Catherine Davydzenka, est un papa gâteau et fier de l’être ! Il vient de poster une adorable vidéo de sa fille, Lynette, accompagnée d’une chanson dont les paroles en disent long sur le lien qui les unit…

C’est un papa débordant d’amour pour sa petite dernière qui a posté une vidéo d’elle sur Instagram, en ce week-end prolongé du 14 juillet ! Stéphane Blancafort, alias Marc Leroy dans Ici tout commence, a en effet proposé à ses followers des images de sa fille Lynette, que l’on avait pu voir en juin 2023 dans le téléfilm de fin de Tandem, alors qu’elle était âgée de 5 ans. Pour accompagner cette vidéo, l’acteur a choisi la chanson de Saria La vie est belle dont les paroles résonnent comme une déclaration d’amour d’un papa à son enfant…

Ici tout commence : Stéphane Blancafort poste une adorable vidéo de sa fille Lynette, et elle a bien grandi !

Jugez plutôt… « Tu verras mon amour que la vie est belle, tu verras tous les jours des nuits sans sommeil, Mes gants de velours dénoueront tes chaînes, Et nous serons heureux pour l’éternel ». Dernière de ses quatre enfants, la fillette qui fêtera ses sept ans en décembre prochain a trois grands frères et est née de la précédente union du comédienne avec Nancy, son ex-compagne. Puis, sur le tournage d’ Ici tout commence, Stéphane Blancafort a vu basculer sa vie en tombant amoureux de sa partenaire Catherine Davydzenka, alias Hotense Rochemont qui, depuis, a quitté la quotidienne. Une relation que les deux tourtereaux ont révélé en exclusivité à Télé-Loisirs en 2024 : « Même si certaines personnes étaient au courant, cela faisait un moment, avec Catherine, qu’il nous tardait de l’annoncer. Nous sommes ensemble depuis le mois de septembre et comme on m’a posé la question de savoir si j’avais déjà eu un crush avec une célébrité, j’ai répondu Catherine spontanément ».

« Ils n’aiment par Catherine, ils l’adorent ! » : Stéphane Blancafort évoque la relation entre ses enfants et sa compagne Catherine Davydzenka

Interrogé quelques semaines plus tard dans nos colonnes, Stéphane Blancafort nous précisait : « Mes enfants n’aiment pas Catherine, ils l’adorent ! ». Aujourd’hui propriétaires d’un ancien moulin en Aveyron malicieusement baptisé le Zenkafort, le couple entend partager ce havre de paix en proposant des chambres d’hôtes et autres lieux susceptibles d’accueillir des événements festifs. On imagine que la petite Lynette et ses frères ont déjà leurs chambres réservées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *