Dans Demain nous appartient, Benny est inquiet pour son frère qui va se faire opérer. Pierre, le nouveau venu à Sète, s’intéresse de près à l’enquête sur la mort du dealer.
Vendredi 11 juillet 2025 dans l’épisode 1985 de Demain nous appartientqui vaaccueillir Ambroise Michel, Shirley Bousquet venue d’Un si grand soleil, Benjamin Baffie, le fils de Laurent Baffie et Lola Dubini… D’après les analyses de Damien, le requin retrouvé mort échoué sur la plage est mort… d’une overdose de MDMA. Toutefois, l’identité de la victime reste un mystère. Devant le commissariat, Pierre (campé par Jean-Luc Reichmann) dit à Nordine qu’il s’est fait voler son ordinateur. Alors qu’il avait dit à Chloé qu’il était journaliste, il prétend être un directeur informatique et souhaite déposer plainte pour vol.
Demain nous appartient en avance : Pierre, le nouveau venu à Sète, surveille Aurore…
Dans le couloir, Pierre en profite pour laisser traîner l’oreille et écouter ce qu’Aurore dit sur l’enquête. Alors qu’elle discute avec Nordine, il consulte discrètement le dossier qu’elle a laissé traîner. Après avoir aperçu l’appel à témoin avec la photo de la victime du requin épinglée dans l’entrée, il part de façon précipitée. Plus tard, il suit Aurore en voiture et l’observe alors qu’elle retrouve un indic. Il identifie le mort comme étant un dealer nommé Cyril. Pierre réussit à prendre la photo de la plaque d’immatriculation de l’indic. Aurore contacte Georges qui lui confirme l’identité du trafiquant. Michaël a peur que sa mort ne déclenche une guerre des gangs… À la Paillote, Pierre cherche à obtenir d’autres renseignements sur le requin auprès de Judith, mais est interrompu par Jordan.
Demain nous appartient en avance : Kevin se fait opérer de l’appendicite
Chloé vient chercher le frère de Benny pour l’emmener au bloc. Il n’est pas rassuré du tout mais elle se montre très rassurante, tout comme Benny. Ce dernier compte bien prendre soin de lui après son opération. Il confie à Chloé qu’il culpabilise de ne pas avoir cru son petit frère. Tout s’est bien passé, et Alex et Sylvain passent voir Kevin dans sa chambre d’hôpital pour lui faire signer son contrat de travail. Le jeune homme en profite pour essayer de négocier un arrêt de travail plus long mais William n’est pas dupe. Plus tard, alors que Judith vient chercher sa mère, Kevin est encore totalement sous son charme. De même que Benny, qui alors qu’il était pressé de rentrer chez lui, reste traîner dans la chambre.
Demain nous appartient en avance : François et Adam peinent à surmonter les épreuves
Les vacances approchent, et Mélodie et Fred vident leurs casiers. François n’est pas encore revenu au lycée. Ils se disent qu’ils vont l’attendre, et ils tombent sur lui alors qu’il est venu récupérer ses affaires personnelles. Il leur avoue qu’il ne va pas bien du tout mais essaie de tenir le coup pour Adam. Ils arrivent à le convaincre de l’accompagner pour prendre un verre près de la plage. Le cœur aussi lourd que celui de son père, Adam retrouve Gloria au Spoon et se confie à elle. Il se met à pleurer et elle le prend dans ses bras.
Demain nous appartient en avance : Aurore perd brusquement connaissance
Manon, Nordine, Aurore et William continuent les préparatifs des festivités en étudiant le menu du buffet. Tout d’un coup, Aurore ne se sent pas bien… Elle perd connaissance.