Dans Ici tout commence ce vendredi 4 juillet 2025, Souleymane annonce à Kelly qu’il ne reconnaîtra pas leur enfant, quand de son côté Maya craque enfin pour coucher avec Gaspard.
Dans l’épisode d’Ici tout commence du vendredi 4 juillet 2025, Souleymane ne répond pas aux appels de Kelly. Elle regrette de ne pas avoir eu le courage de lui dire plus tôt et qu’il l’ait finalement appris de la pire des façons. En passant, Jim explique que Souleymane est sous le choc et a juste besoin de digérer.
Ici tout commence en avance : Jude redresse la barre du café
Jude est dépité que son concept ne rencontre pas un grand succès au café. Mattéo lui promet de rapporter du monde, Jude lui demande même de faire revenir ses amis du rugby. Plus tard, Zoé et Milan apprennent qu’ils ont leur bac ! Mattéo les convainc de fêter ça au bar de Jude. Pendant la fête, le patron est très content de voir le monde qu’il y a.
Ici tout commence en avance : Emi veut quitter la brigade
Souleymane est complètement perdu en discutant avec Carla et Jim. Il ne digère pas que Kelly ne lui ai rien dit. Il est en pleurs. Jim essaie de le convaincre de discuter avec Kelly. Dans le cellier, Souleymane surprend une conversation où Jasmine remonte le moral de Kelly en lui parlant de sa maternité. Il est bouleversé.
Avant le service, Lionel s’excuse auprès de Kelly devant Emi. Elle accepte ses excuses et s’éclipse. Il s’excuse aussi envers Emi mais elle l’envoie sur les roses. Pendant le service, Lionel râle car Souleymane les a plantés. Les filles le recadrent. Teyssier revient pour goûter le menu et est très satisfait. Quand Teyssier demande où est Souleymane, Kelly le couvre. Après le service, Lionel conseille à Kelly d’aller voir directement Souleymane chez lui. De son côté, Emi avoue à Lionel qu’elle est mal à l’aise et jalouse face à leur relation. Elle veut donc prendre ses distances et quitter la brigade.
Ici tout commence en avance : Gaspard et Maya couchent ensemble
Malik découvre que Gary a publié sa critique sous son nom et s’est même fait payer pour ça. Malik pète un câble contre Gary et Tom pour lui voler sa vie en permanence. Après que Gary lui a tout dit, Charlotte s’excuse auprès de Malik pour la critique et lui propose de faire des piges pour le magazine. Elle lui demande de lui faire visiter l’institut. Maya observe la scène de loin. Plus tard, il lui fait un texto pour dire qu’il prend un verre avec une autre ce soir. Maya explique qu’elle n’est pas jalouse et même soulagée. Pénélope lui reparle de Gaspard mais Maya dit non car c’est le coloc de Malik et que les garçons se détestent. En sortant de sa chambre, elle croise Gaspard qui lui propose à nouveau de coucher avec elle. Les deux jouent la provocation, finissent par s’embrasser et foncent dans la chambre de Maya.
À la fin de l’épisode, Kelly s’excuse mais dit à Souleymane qu’il n’aurait pas dû lâcher la brigade. Souleymane s’emporte et lui annonce qu’il ne reconnaîtra pas leur enfant. Il ne veut plus jamais la voir.