Plus belle la vie (spoiler) : « J’arrive pas à réaliser », la sentence est tombée pour Zoé et Thomas

Alors que Thomas est touché par la nouvelle vie de Gabriel avec son nouveau compagnon dans la suite de la série Plus belle la vie. Dans le courant du mois de juillet 2025 sur TF1, le patron du bar va être choqué par une incroyable annonce.

Ces derniers jours, Samuel a donc été confronté à une terrible addiction : celle des opioïdes, dans la suite de la série Plus belle la vie  sur l’antenne de TF1. Le policier essaie vraiment de se sortir de cette situation avec les médicaments de substitution prescrits par Gabriel et le groupe de parole.

Si Samuel (Iñaki Lartigue) commence à remonter la pente, Jennifer (Diane Dassigny) est heureuse et souhaite revenir vivre auprès de lui, mais elle est convaincue que c’est une mauvaise idée. L’avenir pourrait alors lui donner raison dans le courant du mois de juillet 2025.

Plus belle la vie : Zoé ne tient plus en place

Seulement, une autre annonce rend impatients les habitants du quartier. En cette semaine, Thomas (Laurent Kérusoré) et Zoé sont plus que jamais anxieux, et pour cause : le patron du bar Le Mistral et la fille d’Ariane (Lola Marois) attendent avec impatience les résultats du bac qu’ils ont passé ensemble. Zoé (Manon Chevallier) et Thomas sont accrochés à leur téléphone, en train de rafraîchir la page pour connaître leurs résultats.

Zoé est sous le choc : elle a obtenu son bac avec mention très bien. Elle saute de joie et se blottit dans les bras de sa mère. Seulement, Thomas affiche une mine déconfite. La jeune fille et Djawad (David Baïot), qui rejoint la discussion, pensent qu’il ne l’a pas eu, et ils essaient de le consoler du mieux qu’ils peuvent. Mais la sentence est tombée : Thomas a également obtenu son diplôme. « J’arrive pas à réaliser », dit-il.

Plus belle la vie : un départ annoncé pour Thomas

L’avenir de Thomas va-t-il changer maintenant qu’il a son bac ? Djawad lui pose la question de son avenir, et la réponse est catégorique : « Je vais reprendre ma vie d’avant », répond-il. L’obtention du bac pour Thomas aurait-elle été un simple challenge ? La réponse reste en suspens. Thomas et Zoé fêtent donc le bac avec une tournée générale.

Du côté des audiences, le feuilleton a réuni 1,84 million de personnes ce mercredi 2 juillet 2025 sur l’antenne de TF1 entre 14h03 et 14h30, soit 21,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton a perdu presque 140 000 personnes et 3,6 points de part de marché sur l’ensemble du public. Cependant, sur l’ensemble de la semaine, les cibles commerciales restent au rendez-vous, malgré l’arrivée de Nouveau jour  dans la course des feuilletons.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 14 heures sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *