Dans l’épisode de Demain nous appartient diffusé ce mardi 1er juillet 2025, Michaël et Aurore font une hypothèse pour retracer la nuit de la mort de Martial et ils y intègrent Soizic. L’interprète de cette dernière, Charlie Nune, nous a dévoilé les coulisses de cette scène nocturne…
Dans Demain nous appartient, bientôt rejoint par Lola Dubini et dont l’une des stars a eu un deuxième enfant, Aurore et Michaël sont à la poursuite du meurtrier de Martial (Angelo Pattacini). Les suspects ne manquent pas dans l’entourage de la victime : Gloria et Adam ont été innocentés mais d’autres comme François (Emmanuel Moire), qui a découvert la liaison entre Soizic (Charlie Nune) et Martial, pourraient bien faire l’objet de toute l’attention de la police sètoise.
Demain nous appartient : Ce qui vous attend dans l’épisode de ce mardi 1er juillet 2025
ATTENTION SPOILERS ! Ne lisez pas la suite si vous souhaitez la découvrir en regardant l’épisode de Demain nous appartient de ce mardi 1er juillet. Au tout début de l’épisode, Victor Brunet montre une vidéo qu’il a filmée dans la rue de Martin qui perd ses nerfs face à Martial à propos de Raphaëlle. L’homme d’affaires soupçonne donc Martin du meurtre de Martial. Mais cette hypothèse est vite écartée. Le bornage du téléphone de Soizic à proximité de chez Martial le soir du crime met, en revanche, la médecin dans l’embarras. Interrogée par la police, Soizic doit reconnaître sa liaison avec Martial et est placée en garde-à-vue. Dans ce contexte, Michaël et Aurore imaginent une hypothèse selon laquelle Soizic a tué Martial accidentellement.
Demain nous appartient : « Il était allongé par terre…« , Charlie Nune dévoile les coulisses de la scène de la mort de Martial
Dans l’hypothèse des deux policiers, Soizic débarque chez Martial et le trouve attaché à son lit avec des foulards. Elle comprend qu’il y a une autre femme, et elle s’en va, furieuse. Mais Martial se détache et va se mettre devant la voiture de Soizic, prête à démarrer. Elle roule, le heurte mais ne réalise pas qu’il est mort. Un tournage qui n’a pas été de tout repos à en croire Charlie Nune ! « C’était une nuit extrêmement compliquée, on a tourné jusqu’à 4h du matin. Angelo a fait un boulot extraordinaire avec le cascadeur et le régleur. Il était allongé par terre et la voiture lui arrivait pleine balle dessus et pilait devant lui. En plus, on se pelait sévère« , nous a raconté la comédienne.