Un vent de romantisme souffle sur Demain nous appartient (TF1), avec les retrouvailles amoureuses de Victoire (Solène Hébert) et Fred (Roby Schinasi), qui cèdent enfin à leurs sentiments dans l’épisode de ce vendredi 23 mai 2025. Les acteurs nous ont raconté avec bonne humeur les dessous (plutôt cocasses) de ces scènes intimes…
A qui le tour ? Dans Demain nous appartient sur TF1, alors que Damien (Adrien Rob – qui prépare un album avec une chanteuse célèbre) et Charles (Roberto Calvet) savourent leurs retrouvailles dans un cadre particulier, le cauchemar continue pour Philippine (Patricia Thibault, l’ancienne actrice de Plus belle la vie), lorsqu’après avoir dîner avec Victor (Farouk Bermouga), la femme d’affaires découvre que Violette (Salomé Benitha) a, à son tour, disparue. De son côté, Victoire (Solène Hébert) reçoit une nouvelle invitation de Fred (Roby Schinasi – heureux sur ce tournage où il retrouve des amis proches), après celle du mercredi. Une missive sonore faisant référence à leur rendez-vous manqué de Noël, dix-huit ans auparavant. C’est ainsi que, plus tard, on retrouve le charmant professeur d’histoire-géographie devant un sapin, se déclarant à l’élue de son coeur, enfin réceptive. En effet, les deux tourtereaux finissent par s’embrasser avant de s’éclipser dans une chambre d’hôtel…
Demain nous appartient : « On était malades », Solène Hébert (Victoire) et Roby Schinasi (Fred) cash sur les débuts de leurs scènes intimes
Si les début du jeune couple étaient très attendus par les fans, il n’empêche pas que les scènes intimes ne sont pas toujours les plus simples à tourner « Ce ne sont pas des scènes banales, mais ça dépend justement du niveau de la préparation, et de l’entente avec son partenaire. Donc, dans ce cas, ça s’est très bien passé » nous raconte Solène Hébert (Victoire), même si Roby Schinasi (Fred) nous a raconté un souvenir cocasse. « C’est surtout qu’on s’est rapprochés par la force des choses. On a commencé à tourner nos scènes intimes à une période où on était malades à tour de rôle [rires]. Il a d’abord fallu surmonter les microbes » se remémore-t-il amusé, tandis que Solène Hébert complète « Cela a directement éclipsé le côté glamour ».
Demain nous appartient : « Il y en avait partout », Solène Hébert raconte son fou-rire sur leur scène de premier baiser
Avec ce premier baiser, Demain nous appartient nous offre encore une belle scène de romantisme, mais surtout un joli fou rire. « Quand tu me jetais des fleurs au-dessus de la tête, il y en avait partout. Parfois, je faisais des prises avec un pétale qui pendouillait » se souvient-elle, hilare avant d’ajouter « Mais c’était chouette! ». Et Roby Schinasi de commenter « Et Solène était formidable ».