Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mercredi 21 mai 2025 avec l’épisode 1948 avec Noor est au cœur d’un tourbillon d’accusations par la police. #DNA en avance

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1947 de Demain nous appartient du 20 mai 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Demain nous appartient en avance : qui a volé l’anesthésiant ?
Damien a sorti tous les jeux et livres de la chambre à la recherche d’un indice. Il retrouve un flyer de 2010 pour une électro party.

Michaël et Karim viennent voir Marianne pour voir le stock d’anesthésiant : 2 bouteilles ont été volées. Ils demandent le nom des personnes qui ont eu accès à cette armoire. Elle ne voit qu’un nom, Noor Beddiar.
Noor est interrogée, elle dit ne pas être allée dans cette armoire. Elle dit qu’elle a prêté à Rami Priveau, un infirmier anesthésiste.
L’homme est convoqué au commissariat, il nie le fait que Noor lui a prêté son badge. Il nie avoir rien à voir avec ce vol de bouteilles d’anesthésiants. Des flacons de morphine sont retrouvés dans le casier de morphine.
Roxanne arrive au Spoon et surprend Bart qui embrasse Laurie dans les cuisines. Bart dit à Roxane que Laurie la colle en permanence, il n’en peut plus. Il la trouve sans gêne et un peu auto centrée.
Victoire raconte à Soraya la surprise de Fred au petit matin : un bouquet de pivoines roses et rouges. Victoire aime les petites attentions de Fred.

Laurie débarque au Spoon car Bart ne répond pas au téléphone. Elle demande à Mona où il est. Mona couvre Bart en inventant un mensonge. Mona trouve Laurie très pénible.
Un peu plus tard, Bart se confie à Gloria sur le harcèlement qu’il subit par Laurie !
Philippine rentre à la maison, elle est passée au traiteur pour déjeuner avec Violette. Quand elle rentre, sa fille n’est pas là. Philippine panique…elle appelle Violette mais le téléphone est dans le salon. Philippine appelle la police : Violette et Jordan rentrent, ils sont partis en promenade. Philippine est furax, elle dit à sa fille qu’elle est inconsciente.

Samuel dit à Victoire que Fred est en train de te récupérer en faisant les vide greniers et les poubelles ..et on dirait que ça marche
Demain nous appartient 21 mai 2025 : Victoire est perturbée
Marine annonce à Samuel et Victoire que Marianne lui a proposé d’être titularisée. Ils la félicitent. Victoire ne montre pas sa déception mais Samuel comprend que tout change pour Fred.

Samuel confie à Victoire « Tu mets trop d’espoir dans cette histoire ». (…) »Tu as peur de souffrir ». Il lui dit que les histoire simples, ça n’existe pas.
Fred attend Victoire dans un bar où ils allaient plus jeunes..mais elle ne vient pas.
Noor est convoquée en présence de Rami devant Karim et Michael : elle maintient avoir prêté son badge 3 fois pendant 10 jours.

Rami a été soupçonné de trafic d’opioïdes à l’hôpital de Saint Lazaire. Dans le téléphone de Rami, Roxane a retrouvé une photo dans le cloud de Noor qui fait son code.
Audrey vient au commissariat pour avoir des nouvelles mais Karim, Michaël et Roxane n’ont pas beaucoup avancé .

Damien écrit une lettre à Audrey tout en pleurant, une lettre d’amour…il a peur de ne jamais la revoir.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1948 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Damien écrit une lettre à Audrey au cas où il ne la revoit jamais
- Deux flacons volés à l’hôpital : Noor et Rami un infirmier sont suspectés.
- Bart subit le harcèlement de Laurie, il n’en peut plus
- Victoire fait marche arrière avec Fred, en apprenant que Marine reste à Sète
- Philippine a appelé la police en ne voyant pas Violette à la maison : en fait elle était partie se promener avec Jordan
A suivre le résumé Demain nous appartient du jeudi 22 mai 2025, l’épisode 1949 de la saison 8.