Demain nous appartient en avance : Damien sur le point d’être enlevé, Rayane rompt avec Jimmy… Le résumé de l’épisode 1945 du vendredi 16 mai 2025

Dans Demain nous appartient, c’est au tour de Damien d’être menacé. Le flic est sur le point d’être enlevé alors que Rayane rompt avec Jimmy et Marine accepte un travail à Sète.

Vendredi 16 mai 2025 dans Demain nous appartient qui va bientôt accueillir Paul Belmondo… Au réveil, Damien se sent mal. Il est convaincu que son frère Charles qui a été enlevé est mort. Il hésite à parler de la piste Julien Chauvet à ses collègues. De son côté, Charles est toujours en captivité.

Demain nous appartient en avance : Damien sur le point d’être enlevé !

Face à ses collègues, Damien change d’avis et évoque finalement cette piste. Il choisit donc de ne pas dénoncer sa mère. Les flics mettent la main sur Julien Chauvet et l’interrogent. Mais ce dernier nie en bloc être impliqué dans la disparition de Charles. Simon Leclerc rappelle à Karim qu’il n’a pas d’éléments tangibles contre son client. Philippine rend visite à Damien car elle a compris qu’il l’a protégée. Elle vient le remercier. Furieux, Damien en profite pour régler ses comptes avec elle. Il renvoie sa mère chez elle. Témoin de la détresse de sa mère, Violette appelle Damien qui coupe court à leur conversation. En démarrant sa voiture, Damien ignore qu’un gaz anesthésiant s’échappe dans le coffre…

Demain nous appartient en avance : Rayane rompt avec Jimmy

Rayane est au plus mal. Il repousse Jack au réveil. Ce dernier pense que cette distance et son stress sont liés à sa dissertation sur le coup de foudre qu’il doit rendre. Au Spoon, Karim confronte Rayane : il a compris qu’il cache quelque chose. Rayane finit par craquer et avoue qu’il trompe Jack avec Jimmy. Rayane avoue être perdu, Karim lui explique qu’il devra prendre une décision. Alors que Rayane rend sa dissertation à Lehaut, Jack lui propose de sortir à Montpellier après les cours mais une fois encore Rayane se dérobe et prétend avoir rendez-vous avec Karim pour dîner. En réalité, Rayane a donné rendez-vous à Jimmy pour rompre. Jimmy refuse cette séparation. Rayane insiste : il ne veut plus le voir. Le soir, Rayane fond en larmes devant Jack, qui interprète mal la situation. Il croit qu’il s’est simplement disputé avec Karim.

Demain nous appartient en avance : Marine reste à Sète et accepte un travail à l’hôpital

À l’hôpital, Marianne propose à Marine un poste fixe à Saint-Clair mais la jeune femme hésite encore à rester à Sète. Elle donnera donc sa réponse un peu plus tard. De son côté, Fred confie à Mélody qui le coache en boxe son intention de ne pas forcer les choses avec Victoire. Il va tout faire pour ne pas qu’elle l’oublie. En rentrant chez elle, Victoire découvre un panneau STOP accroché au portail avec marqué « S’il te plaît, ne m’oublie pas. Signé Fred ». Au cabinet, Victoire avoue à Soraya que Fred la touche, mais qu’elle préfère ne rien précipiter. Finalement, Marine annonce finalement à Marianne qu’elle reste à Sète et accepte le poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *