Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1637 du jeudi 8 mai 2025 sur France 3 avec Manu qui joue double jeu avec Rebecca et Eve. #UnSiGrandSoleil en avance

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1637 en diffusion sur France 3 du jeudi 8 mai 2025 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1636 est en ligne.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1637 d’Un si grand soleil du jeudi 8 mai 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Un si grand soleil en avance : Elisabeth jalouse
Le pépiniériste a appelé la police suite au cambriolage et au vol de la plante mexicaine. Hugo et Manu viennent faire des analyses.

Marc veut alerter le public, il dit à Marie-Sophie qu’elle ne doit pas retarder la publication de l’article. C’est tendu entre eux.
Flore invite Alain et Elisabeth pour fêter l’arrivée de Clémence. Elisabeth ne veut pas finir, car elle doit finir tard au boulot.
Charles attend de savoir quel est le montant des 20% des parts, Rebecca ne semble pas être prête à se bouger. C’est pas sa priorité.
Muriel conseille à Elisabeth d’aller au dîner afin de montrer qu’elle n’est pas déstabilisée par Clémence. Elisabeth décide de venir au repas, Muriel avoue que ça l’amuse de la voir partir en croisade à cet apéro.

Un si grand soleil 9 mai 2025 : Rebecca en danger ?
En rentrant, Elisabeth fait une crise de jalousie à Alain : elle lui dit qu’il est aveugle de ne pas se rendre compte que Clémence craque toujours pour lui.

Eve (Emma Colberti) appelle Rebecca et lui dit que Manu n’est pas prêt à ce qu’elles se revoient. Eve ne veut pas perdre Manu ni prendre le risque de détruire son couple.
Alex a remarqué que Nathanaël retirait devant la salle chaque semaine, peut être qu’il payait le dealeur devant la salle.
Manu remarque que le numéro de Becca dans le portable de Nathanaël est le même que celui de Rebecca.

Manu (Moïse Santamaria) dit à Eve : « moi aussi j’ai envie de te comprendre et d’accepter ce qui s’est passé ». Manu fait comprendre qu’il a envie qu’ils se revoient tous les 3. Manu et Eve se réconcilient. Manu est-il sincère ou fait-il ça pour l’enquête ? (car il épluche ses impôts sur les revenus).

Quels sont les temps forts de l’épisode 1637 d’Un si grand soleil (France 3) ? Ce qu’il faut retenir
- Elisabeth joue l’hypocrite face à Clémence lors d’un dîner à la coloc
- Ludo et Axelle sont plus amoureux que jamais
- Charles s’impatiente que ça traîne les infos sur le fait qu’il devienne associé à 20%
- Manu décide de revoir Rebecca et pardonner Eve
- Manu a des soupçons envers Rebecca : la revoir pour mieux enquêter ?
À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 1638 du vendredi 9 mai 2025 sur France 3.