Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 22 avril 2025 sur TF1 (saison 2) épisode 316 avec #PBLV avance

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 315 du lundi 21 avril 2025, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent PBLV épisode 315 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H50 du lundi au vendredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 316 de Plus belle la vie du 22 avril 2025 avec les points complets par rapport aux intrigues.

Plus belle la vie en avance : Vadim a évité le renvoi
Vanessa dit à Ulysse tu as raison « je suis un monstre ». Ulysse lui dit que c’est trop tard pour les remords. Vanessa dit qu’elle a honte qu’un innocent paye de sa vie. Vanessa va faire le nécessaire pour sauver Bahram.
Vanessa demande à Ulysse de lui promettre quelque chose : « dis rien à Hector. Je supporte pas qu’il me méprise ».
Blanche demande à Hector de venir avec lui pour aller à la préfecture afin de savoir où est Bahram car il a disparu depuis 4 jours.

L’IGPN dit à Patrick qu’elle ne sait pas combien de temps va durer l’enquête au commissariat. Elle dit qu’elle a découvert que Boher et lui-même vivent sous le même toit. Elle va commencer par le dossier de Samuel Gayet, elle demande à Nebout ses états de service.
Babeth est fatiguée, elle dit à Riva que Vadim doit reprendre son service. Il n’a pas envie de le garder mais Babeth ne veut pas le virer car il a fait de
Ulysse a découvert que Bahram est retenu au centre de rétention de Nice. Il faut à tout prix lui éviter l’expulsion mais ça s’annonce compliqué. Hector est confiant, Ulysse est le meilleur avocat.

Morgane est interrogée, l’IGPN lui dit qu’elle a fait une faute grave dans l’affaire Carteron. Elle lui conseille de demander sa mutation, c’est ce qu’elle a de mieux à faire.
Vadim fait fuir des patients, notamment Nisma… il est obligé de lui dire que Nisma est son ex. Babeth négocie pour qu’il reste : il prend deux gardes de soirées + les week end ! Le deal est validé !
Plus belle la vie 22 avril 2025 : Vanessa joue double jeu
Vanessa retrouve Ophélie sur le canapé au bord de la piscine : Hector lui a passé son 1er chapitre « récits pour un aventurier ordinaire ». Ophélie sent que Vanessa e pleuré…celle-ci lui dit qu’elle a des allergies.
Ulysse demande à Hector s’il est amoureux de Blanche … il avoue « plus il travaille avec elle, plus il la connait et plus il craque ». Ulysse pense qu’on n’est pas sur un crush, mais un coup de foudre.

Vanessa ne voulait pas redevenir pauvre, c’est pour ça qu’elle a choisi Alexandre. Vanessa reconnait qu’elle n’a jamais aimé autant Alexandre qu’Hector.
Vanessa débarque au Pavillon des fleurs, elle dit à Blanche qu’elle peut intervenir pour aider à la libération de Bahram. Blanche dit « non merci », elle explique qu’elle n’a pas confiance. Blanche hésite, elle lui dit il n’y aura pas de contrepartie ? Vanessa lui répond » Si je fais libérer Bahram, il y aura un prix à payer ». (ndlr : va-t-elle lui demander de ne plus s’approcher d’Hector ?)
Quels sont les moments forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 22 avril 2025 ? en bref PBLV épisode 316
- Gabriel voulait virer Vadim mais Babeth s’y oppose
- Babeth fait un deal avec Vadim : il prend 2 soirées par semaine en plus des WE
- Marion Savina de l’IGPN conseille à Morgane de demander sa mutation car ce commissariat n’est pas fiable
- Vanessa avoue à Ulysse qu’elle a honte de ce qu’elle a fait
- Vanessa fait du chantage à Blanche : elle peut faire libérer Bahram au centre de Nice mais ça ne sera pas gratuit
- Vanessa confie à Ophélie qu’elle n’est pas partie avec Hector car elle ne voulait pas redevenir pauvre
A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mardi 22 avril 2025 avec l’épisode 316 sur TF1.