The Power : Shauna Sand déjà éliminée, Sarah Fraisou violemment critiquée par Cindy (spoiler)

Vincent Queijo est un miraculé dans The Power. Une erreur fatale de Shauna Sand le maintiendra en vie dans la compétition tandis que Sarah Fraisou se retrouvera à son tour en danger.

La saison 2 de The Power lance sa deuxième semaine de compétition en access sur W9 ce lundi 14 avril 2025. Après Vincent Queijo, un nouveau candidat sera désigné pour obtenir le rôle de tous les dangers tandis qu’une première candidate va quitter ses camarades.

Sur un siège éjectable avec les accusations de Manon Tanti et Vivian Grimigni, Vincent Queijo finira par se sauver in extremis. Shauna Sand, qui perdra son duel avec Manon Tanti, va estimer que la personne à démasquer est Nathalie Marquay-Pernaut, celle avec qui elle a le plus d’affinités.

Shauna Sand s’excuse auprès de Nathalie Marquay-Pernaut

En plus de sortir du jeu, elle va subir les foudres de la principale intéressée qui lui répétera « Pourquoi ? Pourquoi ? », avant de refuser d’adresser des mots à la participante américaine : « Avec mon mari Jean-Pierre ce n’est pas mes valeurs ». Shauna s’exprimera une dernière fois depuis Marrakech : « Je n’aurais pas du passer l’appel du Power player, j’ai suivi mon cœur et je n’ai écouté personne. je suis désolée Nathalie parce que je t’aime beaucoup. C’est très dur ce jeu, j’ai fait le maximum ».

Le premier « Power player » de cette saison 2 fera part de son soulagement : « Je suis le plus heureux du monde, je ne sais même pas comment j’ai fait pour m’en sortir ».

Sarah Fraisou en danger

Plus tard ce lundi 14 avril, Cindy Miranda reprendra le rôle de Vincent Queijo et fera de Sarah Fraisou sa cible toute désignée avec de violences critiques en accompagnement : « Sarah, c’est vraiment quelqu’un que je n’apprécie pas. Je ne l’admire pas, Sarah ne sera jamais une alliée dans cette aventure. On n’a pas les mêmes valeurs, ni les mêmes principes. Sarah, je n’ai pas envie de la voir tous les jours dans l’aventure ».

En moyenne, la première semaine de The Power a atteint une part de marché s’élevant à 1.8 %, avec une performance record réalisée le vendredi 11 avril. Le jeu est à suivre du lundi au vendredi à 20 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *