Plus belle la vie en avance : Patrick découvre la vérité sur Charles, Gabriel et Thomas divorcent officiellement et Ariane fait un beau cadeau à Louis… Le résumé de l’épisode 307 du mercredi 9 avril 2025

Samuel est inquiet, Patrick s’inquiète pour Léa, Ariane fait une faveur à Louis, et Gabriel et Thomas se font leur adieux… Découvrez en avance ce qui vous attend dans l’épisode 307 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce mercredi 9 avril 2025.

Dans l’épisode 307 de Plus belle la vie, encore plus belle, diffusé ce mercredi 9 avril 2025 et déjà disponible sur TF1+ Samuel donne rendez-vous à Gabriel. Il s’inquiète pour l’opération de Léa Nebout. Il interroge son cousin : « Dis-moi, tu connais les nouveaux neurochirurgiens formés par mon beau-père ? Est-ce que tu sais si certains d’entre eux seraient capables de le remplacer pour l’opération de Léa ? » Le compagnon de Jennifer aimerait qu’un autre neurochirurgien réalise cette opération à haut risque ! Le futur ex-époux de Thomas met fin à ses espoirs : « Sans lui, Léa n’a aucune chance de s’en sortir. » Une nouvelle qui fait tiquer le collègue du capitaine Nebout et du lieutenant Boher…

Plus belle la vie en avance : Patrick tombe de l’armoire !

Morgane interroge Idriss : « Dis-moi, tu as toujours des soupçons sur le beau-père de Samuel ? » L’officier de police est embêté. Il finit par se confier à sa collègue : « Oui. Et les preuves s’accumulent. » L’homme lui demande de ne rien dire à Patrick et Jean-Paul, car les deux hommes sont trop impliqués. Plus tard dans l’après-midi, Jean-Paul broie du noir, le cancer de Léa est trop difficile à vivre pour lui… Patrick le surprend et l’interpelle : « Jean-Paul, Léa ne supporte pas de nous voir avoir peur pour elle. Alors maintenant, tu te ressaisis et tu te démerdes pour canaliser tes angoisses. Il faut le faire pour elle. » En fin de journée, Patrick cherche un dossier dans un placard. Morgane s’empresse de l’aider. L’homme refuse, ouvre un placard, et découvre le sac de Véronique Carteron avec une photo d’Alix ! Patrick interpelle Samuel : « Qu’est-ce que tu fais ? Tu enquêtes dans mon dos ? De quel droit ?! » Samuel lui fait comprendre qu’il n’a pas encore arrêté son beau-père pour le meurtre d’Alix, afin qu’il puisse opérer Léa…

Plus belle la vie en avance : Ariane fait un beau cadeau à Louis…

Ariane donne rendez-vous à Louis. L’ex-braqueur est lassé ! Il se présente malgré tout au commissariat. Il interpelle la mère de Zoé : « Bon, je suis là. Vous allez me dire pourquoi vous m’avez convoqué ? » Ariane ne répond pas. La policière désactive le bracelet de l’ex-agent de maintenance du Massalia : « Hop ! Votre bracelet électronique est bien en panne. Il y a eu une interférence. Votre bracelet est grillé. Le service pénitentiaire va avoir du mal à savoir si vous dormez réellement chez vous cette nuit. » L’homme est surpris. Ariane fait les gros yeux et lui fait comprendre qu’elle lui rend une petite faveur. Louis remercie chaleureusement la mère de Zoé. Il s’empresse de retrouver l’élue de son cœur… Barbara est ravie de pouvoir passer la soirée avec son nouveau compagnon !

Plus belle la vie en avance : Gabriel et Thomas officialisent leur divorce !

Thomas est perturbé. Il s’apprête à signer sa convention de divorce cet après-midi. Ça le tend un peu ! Plus tard dans la journée, le restaurateur et le médecin se retrouvent au cabinet Kepler, et signent officiellement, avec une pointe d’émotion, les papiers mettant fin à leur tumultueuse histoire d’amour… Plus tard, les deux divorcés se retrouvent au Mistral. Thomas se confie à Gabriel : « C’est compliqué ! Tu as été le grand amour de ma vie. Je me suis marié avec toi. J’ai vécu 12 ans avec toi. Je suis devenu père et grand-père avec toi. » Ému, Gabriel s’avance et enlace une dernière fois son désormais ex-mari !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *